Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Canada - Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot

Messages recommandés

Un homme de 34 ans soupçonné d’avoir projeté un chiot sur un mur de brique a été arrêté hier à Charlesbourg. Il comparaîtra aujourd’hui pour cruauté envers les animaux au palais de justice de


Vers 16h15, l’individu a été aperçu en train de malmener son petit chien près du stationnement de la Cage aux Sports, au coin du boulevard Henri-Bourassa et Louis-XIV.

«Les deux témoins nous racontent avoir vu le gars tirer sur la laisse de façon tellement violente que le chien a levé dans les airs à peu près de six, sept pieds et allé se frapper sur un mur de brique», décrit Jean-Sébastien Roy, de la police de Québec.

En arrivant sur les lieux, les policiers ont retrouvé le chiot attaché si haut à une clôture qu’il devait se tenir debout pour respirer. Il était blessé aux côtes et à une patte.

Pendant que les policiers le détachaient, le suspect est arrivé en sueur et a fait une déclaration qui a permis aux policiers de l’identifier comme propriétaire. Il a été immédiatement arrêté.

L’homme, qui avait déjà un dossier criminel étoffé — fraude, introduction par effraction, voies de fait —, était en probation. Il restera détenu au moins jusqu’à sa comparution.

La SPA de Québec a pris le chiot en charge.
Marc Allard

Source : http://www.cyberpresse.ca/arti et http://journalduchien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chiot ...

Si c'est pour faire ca a ce toutou, mieux vaut qu'il ne l'adopte pas.
Quel malade celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...