Invité Posté(e) le 27 août 2008 Une vidéo que j'aime beaucoup ! Il tient encore la forme le papa d'Angie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 août 2008 quelle classe j'adore cette discipline je pense que mon prochain rott je l'entainerais a ce sport merci Béré pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 août 2008 Beau travail !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 27 août 2008 très belle vidéo la complicité qui ya entre le maitre et le chien c impressionnant et le chien qui fixe le maitre trop beau a regarder merci béré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 août 2008 super, il a bien la forme c'est clair, quel belle discipline, j'adore merci, je te la pique pour la mettre sur l'autre fofo enfin si tu veut pas je la renlèverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouah, c'est un plaisir de regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Oups ! En fait la vidéo n'est pas à sa place QQ un peut la mettre dans RCI ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 août 2008 déplaçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 mary a écrit:déplaçé merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravoooo c'est superbe, j'adore cette discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe cette video et on voit bien que le chien prend plaisir à faire ça vu la façon dont il regarde son maître ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est excellent ! J'adoooore mon prochain chien il travaillera ces disciplines Et là j'adore comment le travail est fait parce que c'est dans la joie, la bonne humeur, pas d'agressivité que ce soit de la part du chien ou du maître J'aimerais y bosser avec un Cao Fila de Sao Miguel mais pour l'instant ils sont en probatoire sur la liste de la S.C.C. donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites