Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

elle demenage et laisse mourir ses 2 rottweilers

Messages recommandés

"Une femme de 28 ans a été confondue par la Police. Dans le quartier des 4 Chemins au Creusot, elle a abandonné ses deux chiens qui sont morts dans des conditions atroces. Elle risque deux ans de prison.



C'est l'histoire d'une femme qui déménage, laisse un logement. Jusque là, rien d'anormal. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, des milliers de personnes changent d'habitation. Sauf qu'au Creusot, dans le quartier des 4 Chemins, cette femme n'a pas seulement changé de logement. Elle vivait avec trois chiens. Elle est partie seulement avec un. Elle a laissé deux Rottweilers dans l'appartement abandonné.
L'affaire a été découverte ces derniers jours par les Policiers du Creusot. Confondue, la femme a expliqué que trois semaines après avoir abandonné ses deux chiens, elle était revenue dans l'appartement. Elle avait alors constaté leur décès.
Les deux molosses étaient morts de faim et de soif. Dans des conditions particulièrement atroces. L'enquête policière a en effet montré que les deux chiens avaient tenté de manger un canapé resté dans l'appartement. Avant de tenter de se dévorer l'un l'autre...
Le plus terrible dans cette pénible et lamentable affaire, c'est que la femme n'avait pas déménagé très très loin. Deux cents mètres séparaient en effet les deux logements. C'est dire si elle avait très largement les moyens et la capacité de ne pas les laisser crever !
Placée en garde-à-vue, la femme âgée de 28 ans, fera l'objet de poursuites judiciaires. Elle risque deux ans de prison. La SPA devrait se porter civile dans cette lamentable affaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais cette pauvre c***e entre les mains je lui ferai bien du mal comme ! ! !

J'y crois pas de laisser des chiens seuls dans un appart et en plus elle habitait juste à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle salo***** cette bonne femme !!!
Faudrait lui faire pareil qu' elle ai au moins un soupson de regret. En plus, elle vivait juste à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle atrocité !!!!!!!!!!!!! Vivre si prés et laisser mourrir de faim deux pauvres chiens
J'espère qu'elle ira en prison, cette garce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mérite le même sort cette conasse
comme flo qu'on me la donne je lui ferais passé l'envie de maltraiter les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle malade cette femme !


Il faut vraiment etre taré pour faire cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je n'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse agir de la sorte!! Ignoble!!! Pauvres chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on est tous avec un coeur, mais si oui comment ils font pour continuer a se regarder dans une glace??
Connasse va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mama mi y a certaines personnes deviennent folles et atrocent envers les animaux !
encore une fois ces chiens n avait jamais rien demandé cette femme merite plus que 2ans de prison on devrait la mettre dans les memes conditions pour qu elle voit la cruauté quelle a fait a ses chiens deja moi que ma mere avait voulu placer ma chienne mais l abandonner et la laisser mourrir de faim mais quelle honte elle devrait avoir honte cette femme d avoir fait ça
J' ESPERE QU' ELLE PAYERA POUR CE QU'ELLE A FAIT RRRRR
pauvres loulous
que ces deux amours reposent en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...