Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

J'ai la rage - mais tout fini bien finalement

Messages recommandés

J'ai la rage contre les cons qui abandonnent des chiots en pleine nature ! ! !

Vous devez vous demander ce qui m'arrive ce soir et bien voilà je vais vous expliquer...

Vers 19h alors que j'étais tranquillement dehors avec ma belle-mère à prendre l'air j'entends un jeune chien hurler presque à la mort en provenance d'une maison un peu plus bas de chez moi.

Je vois les gamins courir après un chien blanc que je ne connais pas de loin alors je décide de descendre voir ce qu'il se passe...
Là en arrivant je vois le plus jeune des enfants mettre des coups de pieds en direction de quelque chose qui s'avère être un ptit chiot d'environ 2 à 4 mois max qui est apeuré et ne bouge plus.

Je m'énerve et fais dégager tout le monde et je reste à côté du chiot et ptit à ptit je m'approche de là où il s'était blotti jusqu'à réussir à le prendre aux bras...
En fait c'est une ptite chienne apparemment croisé cocker toute maigre limite rachitique !

Alors on cherche des solutions et là celle qu'on me propose c'est qu'il faudrait mieux lui mettre une balle vu son état
A ce moment là je vous avoues que j'aurai bien la personne qui m'a dit ça...
Oh non je peux pas la laisser là car on risquerai de lui faire du mal en plus je venais d'apprendre que quelqu'un qui habite un peu plus loin de chez nous" a abrégé les souffrances" du chiot qui divagait avec celle-ci car le chiot boitait ! ! !

Alors j'ai monté la ptite chez nous et l'ai mis dans l'enclos que l'on a à côté de nos chiennes de chasse.
Je lui ai donné une grande gamelle de croquettes et vu comme elle s'est jeté dessus ça devait faire longtemps qu'elle n'avait pas mangé et je lui ai mis de l'eau et une couverture dans la niche.

Demain matin je l'emmènerai chez ma véto qui recueille parfois les chiens abandonnés pour essayer de les placer car même avec toute ma bonne volonté ça ne serait pas raisonnable de la garder car avec déjà 4 chiens et l'arrivée prochaine de bébé ça serait trop dur question budget car en Corse la vie est très chère...

Voilà mon coup de gueule contre ces personnes qui abandonnent des chiots au lieu, s'ils sont d'une saillie accidentelle, de les placer chez des gens ou les emmener dans un refuge s'il n'y arrive pas... contre ces personnes sans coeur qui seraient prêts à tuer un animal juste pour pas se bouger le cul à trouver une solution...
Vous risquez de me trouver méchante mais j'espère qu'ils paieront le mal qu'ils font à ces pauvres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait de ton avis, Flo.
Déjà abandonner un chiot, faut pas avoir de coeur mais lui faire du mal, en plus, faut vraiment être trés con et inhumain

J'espère aussi qu'un jour, tous ces gens le paieront en soufffrance Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi et ces sales gamins qui frappaient cette pauvre bete j'espere qu'ils apieront cher tous
bravo pour ton geste Flo et j'espere que la puce va etre placée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d' accord avec toi Flo !!!
Lorsque les personnes prennent des animaux, ils en sont responsables . Si ils veulent pas de chiots, ils font stériliser et on en parle plus ....
Après, je suis assez choquée par le comportement des gamins qui tabassent comme ça des animaux ....affraid et que dire des adultes qui tirent a tort et a travers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est degueulasse .....
enfin on dit que tout se paye ds la vie , tot ou tard mais le retour de manivelle peut etre violent et ce sera bien fait pr ces bourreaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà finalement tout est bien qui finit bien car la demoiselle a retrouvé sa maison...

Eh oui y a vraiment des cons sur terre.
En fait cette ptite chienne et son frère (celui que quelqu'un a tué car il boitait) ce sont échappé de leur enclos avec l'aide de 2 chiens du frère du proprio des bébés...

Le pire c'est que le proprio les a cherché mais à l'opposé de chez nous et le comble c'est que le cousin du proprio (ils sont de mon village) a vu les chiens errés et a dit avant-hier à mon chéri "je crois qu'ils sont à untel ces chiots"...

Comme m'a dit la femme du proprio, vous croyez que le cousin qui se doutait d'à qui appartenait les chiots le leur aurais signaler qu'ils étaient vers chez moi ou mieux il aurait pu les attraper et les monter à son cousin comme j'ai fait ce matin.
Non même pas ! ! !
S'il avait prévenu le proprio ou les lui aurait ramener autant le ptit mâle n'aurait pas été tué !

Allez je vous montre une ptite photo de la puce prise ce matin avant son départ pour sa famille:

Si vous regardez bien elle a une oreille bien plus longue que l'autre et pourtant elle n'était pas blessée !

J'en connais 2 qui n'auraient pas été contre le fait d'avoir une nouvelle ptite copine de jeu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la petite puce mais quelle tristesse pour son frère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel histoire il y a des cons sur terres et je comprend pas ces gosses qui frappent les chiens. Enfin c'est bien finit. pour la petite histoire au début du mois de juillet mon fils ainé était chez son père et il a trouvé alors qui se promené avec sa cousine dans le village un petit chiot setter, vous savez ce qu'il a fait il c'est promené avec toute la journée et la pris a la fête du village le soir , en se disant que peu être on le reconnaitrez, même s'il l'aurez bien gardé quand même Laughing

et par chance un monsieur a reconnut son chiot et tout sa mon fils n'en a pas parlé a son père tout est fait en cachette de peur qu'on fasse du mal au chiot. donc bonne fin pour ce chiot. je crois bien être vraiment fière de mon fils qui ne ferez pas de mal a une mouche, je l''est même pas grondé du fait qui en est parlé a personne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour cette petite chienne. Espèrons que l' envie de fuguer va lui passer ...

Mary pour ton fils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu était la au bon moment ma petite flo ,heureusement pour cette petite chienne toute mimi, les sale gosses aurait mérité une bonne raclée, c'est dingue que les gens soit capable de decidé de vie ou de mort sur un animal qui na rien fait, on se doute bien que c'est pas normal de voir des chiots se balader tout seul ,j'espere qu'il payeras cher pour avoir tué l'autre chiot quel gros c......!!!!!
heureusement qu'elle a retrouvé ses maitres bonne chance petite crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ton fils Mary...

Moi je sais que ma fille je lui apprendrais dès petite à respecter les animaux et ne pas leur faire de mal ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRR, tué un chiot parce qu'il boite !

C'est bien que la petite chienne s'en sorte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis qui sont venus mangé ont une petite fille de 2 ans,heureusement que j'ai fermés mes chiens, il y avait que décibel avec nousd, elle me la prise et soulevé par le cou, et pincé et ma décibel disez rien du coup elle est allez se mettre dans notre chambre, j'ai grondé la petite mais que faire c'est pas a moi de la gronder pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien heureusement que tu avais enfermé les gros car on se sait jamais la réaction qu'ils peuvent avoir...

Eh non je trouve que ce n'était pas à toi de la gronder mais à ses parents de lui expliquer les dangers qu'il pourrait y avoir à faire de telles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents n'ont rien dit ?????
Je crois que j'aurais fait pareil que toi, je l'aurais grondé ou tout au moins expliqué qu'il ne faut pas faire ça à des animaux. Pauvre Décibel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien quelle histoire ..heureusement que tu étais là pour cette pauvre chienne !! elle est toute mimi en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Flo pour avoir sauvée cette louloute par contre sale gosse je leur aurais foutu ma main à travers la figure non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...