Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 voila je viens de recevoir mes photos de la nationale d'élevage faites par le photographes de l'expoEURYTMICBEAUTYFLASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ça valait le coup d'attendre dis moi !Elles sont magnifiques ces photos et ne parlons pas des yorkis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 merci, oui c'est vrai celà valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 un peu long c'est vrai mais elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifique tes photos et beauty et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifiques photos, moi j'ai flashe sur "flash" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelles beautés... Y'a pas à dire, photographe c'est un métier !Superbes clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très jolies toutes tes photosj'aime bcp Flash,il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 OUhaaaaaaaaaaaaaaaaaTes loulous sont magnifiques et les photos sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tous très beaux mais EURYTMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 merci pour eurytmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ou la splendide ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites