Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

l'homme me fait prendre conscience d'une chose : l'humain est immonde

Messages recommandés

J'ai trouvé cette vidéo sur le fofo ANM et elle m'a fait penser a ce que Flo a vécu avec la petite chienne qui elle s'en ai sorti.
Cette vidéo m'a choqué a vous de regarder ou pas j'ai juste regarder par curiosité car il n'y avait pas de titre c'était juste écrit " marre de voir des videos dans ce genre ".
C'est donc un chiot qui se fait violenter par un enfant dans un pays étranger entre coup de pied et coup de poing, etranglement et trainage sur le sol bref j'en passe mais le PIRE c'est que des adultes filment et rigolent de ce que ce crétin de gamin fait subir a cette pauvre bete affraid
Flo j'espere que ce sale gamin qui frappait cette petite chienne tu l'as remis a sa place et que tu as prévenu ces parents car je pense qu'il y a un manque de respect de la vie dans son comportement et le minimum c'est que ces parents corrigent ça maintenant....
Merci Mary de donner une bonne éducation envers le respect de la vie d'autrui " meme animale " a tes enfants
Finit le coup de gueule

http://xfy56b81d52a6f555c4d4ac00e7982754bc.www.protv.ro.id172465.xdir.com/filme/revoltator-trei-tineri-invata-un-copil-cum-sa-maltrateze-un-catel.html?id_file=45737

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarderai pas Sad mais l'homme est de plus en plus abject
La définition de l'adjectif "humain" devrait changer dans les dico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas ... comme a mon habitude ...
J' ai pas la force de voir les animaux souffrir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale gosse mais encore une fois c'est aux parents de faire l'éducation et d'apprendre à leur enfant le respect envers les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Sale gosse mais encore une fois c'est aux parents de faire l'éducation et d'apprendre à leur enfant le respect envers les animaux

Si les adultes se comportaient correctement, les gosses ne feraient pas ce genre de chose Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Les enfants sont à l'image de ceux qui les entourent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu regarder de 5 seconde et ça m'a suffit j'en avais déjà les larmes aux yeux je comprend pas ce comportement c'est immonde Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je peux pas regarder ce genre de choses...
Ma fille ou mon beau-fils si ils avaient le malheur ne serai ce que de lever un doigt sur les chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas regarder...

En fait le gamin qui frappait le chien, je l'ai bien remis en place car c'est pas la 1ère fois qu'il fait ça...

Sa mère adore les animaux mais son père pas trop et il aurait été plus du style à mettre une balle au chiot...
Et oui ce sont des cons.

Le ptit avait déjà filé des coups de pieds une fois à Boss alors qu'il était encore jeune (mon chien) et les parents disaient rien.
J'avais bousculé le ptit en disant bien en direction des parents " et bien après si mon chien le mord, c'est qu'il est méchant..."

Eh oui j'en suis pas fière mais ils sont de la famille de mon chéri et ce dernier devient fou quand ils viennent à la maison mais maintenant le ptit sait que je serai capable de le frapper s'ils touchent à mes chiens alors il bouge plus quand il est chez nous.

Un jour il va finir par se faire mordre par leur boxer qui est un peu cinglé pour moi car un moment il joue avec toi et autant l'instant d'après si tu lui dis d'aller se coucher ou autre bien gentillement il te montre les dents
Enfin c'est leur problème tant qu'il touche pas mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise quelle violence à cet âge, ça vient des parents c'est pas possible, et ce pauvre chien qui peut rien faire


mes enfants font ça je leur fous une dérouillée qui se rapelleront toute leur sainte vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary, tes enfants ne feront jamais ça. La preuve, c'est l'histoire que tu nous as raconté l'autre fois.
Tu les as éduqué dans le respect de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'attendais pas à ça ... les 5 premières secondes m'ont suffis ...
Quel saloperie ce gosse !!! Et ces parents .... Evil or Very Mad faut pas demander ce qu'il ferra ce mouflet quand il serra plus grand !!!
Mais je suis sure qu'un jour ces gens paieront pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...