Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fruit

Elevage Berger Allemand

Messages recommandés

Bonjour,
Ma mère et moi cherchons un élevage de Berger Allemand à proximité d'Ile de France.
Bien sur j'ai déjà fait des recherches mais je voudrais avoir vos conseils si vous connaissez un bon élevage.

Voilà .
Aurevoir

Sur google on trouve tous les élevages et les endroits par conséquent Wink

mary a écrit:
tu as été voir sur google ?

mais tu avais pas craqué sur le suisse ? Laughing

Si mais ma mere en a vu deux en vacances (que je trouvais MAGNIFIQUES) sauf que elle les trouvait moche. Elle a donc décidé de prendre un Berger Allemand.
De toute facon j'adore les Ba aussi donc je suis tout aussi contente.

Oui, j'ai recherché sur google. Mais je voulais plus savoir des élevages dont vous avez une opinion sur leur réputation (bien ou mauvaise).

J'ai déjà repéré 3 élevages, j'essaye d'en repéré au max. On va bientôt aller visiter les élevages :) .

Voiliii
Bonne soirée !

oui la visite est la meilleure opinion , états des chiens, locaux, vue sur les parents, pédigrées ect...

rho oui visite j'en ai fais mauvaise experience pour mon labrador, mais 500kms de route et une boule de poil dans les bras...
et je peux te dire que c'est dificile l'education apres tous ca, traumatisme d'elevage apparament!

Sinon tu pourrais regarder sur le site de la Société centrale canine car ils recensent les élevages

Chouette

Il va bientôt y avoir un bébé berger allemand sur le fofo

Il faut que tu parles un max avec l'éleveur pour voir son sérieux et regarde bien comment sont déjà élevés les petits + les infrastructures.

cedafla a écrit:
Il faut que tu parles un max avec l'éleveur pour voir son sérieux et regarde bien comment sont déjà élevés les petits + les infrastructures.

Le sevrage du chiot est important, les "locaux" doivent êtres propres...

Merci pour tout vos conseils.
Je vais faire une '' petite fiche '' comme ca je saurais exactement ce que je veux demandé a l'eleveur.
Comme ca je n'oublirais rien !

J'ai trouvé un elevage où dans le livre d'or les maitres des chiots sont assez satisfait.
Mais je ne vais pas me baser sur ca !

Bonne journée ! Aurevoir

j espere que tu tombera sur un bon chien et qu il ne sera pas dysplasique ou autre bonne chance ! si tu debute ne prend pas un chien trop dominant ou avec trop de caractere (c juste un conseil apres fait comme tu veux )

athena a écrit:
oui et en se moment ta pas un BBS ? il me sanbler que oui

Non pas du tout ! Je voulais avoir un BBS mais ma mere elle veut un BA . ^^

Un bon élevage : peu de chiens reproducteurs, pas trop de races différentes, des locaux propres, il y a tellement de critères, les autres t'ont dit aussi beaucoup de choses Wink
Attention, pas de mère peureuse ou agressive ! Même si tu craques sur les chiots.
Observe la mère ! Son comportement.
Ne prends pas les chiots les plus peureux par pitié...
etc...

• Créer...