Jessy298 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :animaux 3: Peu importe que vous ayez peu d'argent ou que vous possédiez peu de choses, si vous avez un chien vous êtes riche! ... :animaux 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'aime beaucoup cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est la vérité vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi aussi je l'adore, je ne peut pas vivre sans chien a côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça me fait penser a une chanson ..... vous la connaissez? Oui je l'adore... C'est mon amour mon trésor...... Oui je l'adore.... tout les jour un peu plus fort!!! ............. ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Hééééé bien !!!! Tu as la pêche ce soir Jessy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi ici il est 15 hrs en après midi...... je joue avec mon fils,en vous lisant... j'ai plusieurs messages a rattraper..... mes filles vont arriver dans une heures de l'école à 16hrs15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est une très belle phrase et si vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trés belle phrase et si vraie. Que celui qui n'a pas de chien ne connait pas son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cedafla a écrit:Trés belle phrase et si vraie. Que celui qui n'a pas de chien ne connait pas son bonheur. Bien dit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tout a fait d'accord je ne pourrais pas faire sans mes chiens , la preuve qd un part au ciel il m'en faut plusieurs pour remplacer le vide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Très belle phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est une belle phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est une tres belles phrase mais bon il vaut mieux avoir un peu de sous avec tout ce qu'il bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites