mary-toutou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je transmet: Comme vous tous, je suis une passionnée du bien être de nos amis les animaux A ce jour, je m'intéresse plus particulièrement au cas de Tania, voici son histoire: C’est un joli petit staff de 5 ans qui jusqu'à maintenant était dans sa famille d'accueil, mais voila ce matin Tania a du être hospitalisée car elle avait plus de 40 de fièvre et de multiples plaies infectées. Elle nécessite de beaucoup de soins qui demandent une importante somme d'argent, comme vous pouvez vous en douter l'association ne peut régler une telle somme, mais Tania en a besoin!!! De plus, aujourd'hui sa famille ne veut plus d'elle et l'organisation du covoiturage nécessite également de l'argent. C’est pourquoi, avec l'accord de l'association, j'ai entrepris d'organiser une vente de peluche afin que Tania puisse avoir le droit de vivre! Elles seront vendues au prix de 5 euros minimum, l'argent sera versé intégralement à Tania. En espèrant que cette histoire vous ai touché et que Tania soit vite rétablie grâce à vous! Merci à tous! je voulais en tout particulier remercier candice37 de m'avoir fait mon petit texte voici les peluches deuxième boite qui va partir voici mon adresse Association ANM Mme Demarest Jessica 4 Rue de la Mare aux Planches Appt 12A 76100 Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pauvre louloute J'espère qu'elle pourra être soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pauvre pepette j'espère qu'ils arriveront à reunir l'argent nécéssaire pour elle je n'ai pas de chéquier peut'on faire autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 contacte la fille , elle te dira je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites