belly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je crois que mon plus gros coup de gueule va envers la race humaine si on peut encore l'appelé comme ca deja je sais qu'une personne doit pas regarder Vinie regarde pas la vidéo pris sur ANM Du personnel d'Auchan Olivet accusé de cruauté envers des chats Publié le 03 septembre 2008 - 22:35 Cinq responsables et agents du service sécurité de l’hypermarché ont été licenciés. Ils sont accusés de cruauté envers des félins, tués en dehors des heures d’ouverture du magasin par gazage et morsures à mort par un chien. Dossier complet et enquête dans La Rep' du jeudi 4 septembre. Vous pouvez réagir à ce sujet sur notre blog. Attention, cette vidéo dans laquelle on voit le chien d'un des agents achever un chat peut heurter la sensibilité des personnes fragiles. http://www.larep.com/actus_locales.html l etre humain est vraiment la pire des ordures L'assossiation Stéphane Lamart a déposé plainte contre X , la Fondation Brigitte Bardot et la SPA se portent parties civiles. A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bande de gros c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je ne préfére même pas aller voir car ça me fait toujour pleurer et frissonner de partout et aprés suis en Je ne comprend pas les personnes capable de faire ça on devrais leur faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et si on les gazait eux aussi qu'ils comprennent ce que ça fait Je préfères ne pas regarder cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tu fais bien Flo mais le pire une fois de plus c'est que ces gros c** ( le mec de la secu ) avait un rott donc l'image que vont garder les gens de cette histoire c'est le rott qui dévore le chat parce que ces gros c** ont filmé abrutisssssssss va on devrait les gazer aussi et les mettre dans la cage aux lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non mais vraiment n importe quoi pff lesn gens quin font sa ce sont tous des gros sal**s pauvre chat sans deffence et au rott j espere qu il sortira vite de cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas regardez ! Mais y'a vraiment des tortus sur terre ! C'est bien fait pour eux ! Ils ont été licencié ! et j'espère qui vont en chier pour retrouver du taf ces ***** !!! Mais il vient de où ce film ? c'est les abrutis qui filment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est affreux quel bande de C*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Béré a écrit:Pas regardez ! Mais y'a vraiment des tortus sur terre ! C'est bien fait pour eux ! Ils ont été licencié ! et j'espère qui vont en chier pour retrouver du taf ces ***** !!! Mais il vient de où ce film ? c'est les abrutis qui filment ? oui ce sont eux qui filment et commentent ca fait froid dans le dos j'ai juste regardé le début mais c'est moche en fait le chat est enfermé dans une vari grillagée ( comme Belly a ) avec dedans un rott je vous laisse deviner la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai trop d'amour pour les chats pour laisser un commentaire qui pourrai ce lire donc je garderai mes dires pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 belly a écrit:oui ce sont eux qui filment et commentent ca fait froid dans le dos j'ai juste regardé le début mais c'est moche en fait le chat est enfermé dans une vari grillagée ( comme Belly a ) avec dedans un rott je vous laisse deviner la fin d'accord... ba qu'ils crèvent ces gens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas regardé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je regarde pas non plus ,des cons il y en a plein la planetes et pas assez de plainte deposer contre eux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne regarde pas mais entendre ça ça me révolte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sans commentaires, quelle horreur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites