Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

toujours l'humain !!

Messages recommandés

je crois que mon plus gros coup de gueule va envers la race humaine si on peut encore l'appelé comme ca
deja je sais qu'une personne doit pas regarder Vinie regarde pas la vidéo WinkSad

pris sur ANM

Du personnel d'Auchan Olivet accusé de cruauté envers des chats

Publié le 03 septembre 2008 - 22:35

Cinq responsables et agents du service sécurité de l’hypermarché ont été licenciés. Ils sont accusés de cruauté envers des félins, tués en dehors des heures d’ouverture du magasin par gazage et morsures à mort par un chien. Dossier complet et enquête dans La Rep' du jeudi 4 septembre.

Vous pouvez réagir à ce sujet sur notre blog.

Attention, cette vidéo dans laquelle on voit le chien d'un des agents achever un chat peut heurter la sensibilité des personnes fragiles.

http://www.larep.com/actus_locales.html

l etre humain est vraiment la pire des ordures


L'assossiation Stéphane Lamart a déposé plainte contre X , la Fondation Brigitte Bardot et la SPA se portent parties civiles.

A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne préfére même pas aller voir car ça me fait toujour pleurer et frissonner de partout et aprés suis en
Je ne comprend pas les personnes capable de faire ça on devrais leur faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on les gazait eux aussi qu'ils comprennent ce que ça fait

Je préfères ne pas regarder cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais bien Flo mais le pire une fois de plus c'est que ces gros c** ( le mec de la secu ) avait un rott Sad donc l'image que vont garder les gens de cette histoire c'est le rott qui dévore le chat SadSadSadSad parce que ces gros c** ont filmé abrutisssssssss va
on devrait les gazer aussi et les mettre dans la cage aux lions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vraiment n importe quoi pff
lesn gens quin font sa ce sont tous des gros sal**s
pauvre chat sans deffence
et au rott j espere qu il sortira vite de cette cage ! NoaffraidRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas regardez !
Mais y'a vraiment des tortus sur terre ! C'est bien fait pour eux ! Ils ont été licencié ! et j'espère qui vont en chier pour retrouver du taf ces ***** !!!

Mais il vient de où ce film ? c'est les abrutis qui filment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
Pas regardez !
Mais y'a vraiment des tortus sur terre ! C'est bien fait pour eux ! Ils ont été licencié ! et j'espère qui vont en chier pour retrouver du taf ces ***** !!!

Mais il vient de où ce film ? c'est les abrutis qui filment ?


oui ce sont eux qui filment et commentent pale ca fait froid dans le dos j'ai juste regardé le début mais c'est moche No en fait le chat est enfermé dans une vari grillagée ( comme Belly a ) avec dedans un rott je vous laisse deviner la fin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop d'amour pour les chats pour laisser un commentaire qui pourrai ce lire donc je garderai mes dires pour moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belly a écrit:
oui ce sont eux qui filment et commentent pale ca fait froid dans le dos j'ai juste regardé le début mais c'est moche No en fait le chat est enfermé dans une vari grillagée ( comme Belly a ) avec dedans un rott je vous laisse deviner la fin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


d'accord... ba qu'ils crèvent ces gens là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde pas non plus ,des cons il y en a plein la planetes et pas assez de plainte deposer contre eux!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...