belly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voila je suis allée chez mon éleveuse il y a 2 jours voir les bébés qu'elle a voici mon petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa le tee shirt, moi aussi j'en ai un de napalm et un de tox t'as pas des photos des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa le tee-shirt j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non pas de photos j'avais oublié mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 dommage car des bébés rotts qu'est que c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Beau tee shirt, et les photos ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sympa le cadeau !!!! Tu es parée pour la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super sympa le T-shirt, c'est gentille de la part de ton éleveuse moi aussi j'ai le mien de Balou "touche pas à mon rott" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est super cool ton tee shirt et c'est sympa de la part de ton éleveuse Moi, j'en n'a pas de mon Axouille Mais j'ai un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rooo Pascalounette montre nous ton sac rototo sil ti please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super ce tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sympa ce petit cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites