nanine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Alors diego!!!!fait des bêtises je sais qu'a la maison il était toujoursle premier pour les bêtises mais il vit et pleins d'énergie s'est sûr!!!!tu dois être fatiguer doit qui aurais craquer pour un deuxiéme chiot hein tu te souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nanine a écrit:Alors diego!!!!fait des bêtises je sais qu'a la maison il était toujoursle premier pour les bêtises mais il vit et pleins d'énergie s'est sûr!!!!tu dois être fatiguer doit qui aurais craquer pour un deuxiéme chiot hein tu te souviens et bien je suis plus que jamais decidée a en avoir un autre , et devine ou j irai le chercher ? il est SUPER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vinie a écrit:tres joli blog émouvant, j'ai poste deux commentaire Tu a pas repondu a ma question précédente comment sa vaq depuis cette chute ? sa commence a aller ? bonne journéemerci ça va mieux , mais il faut avouer qu 'entre les betises de Diego etet les fausses alertes de ma fille qui doit avoir son bébé je n ai pas le temps de m appitoyer sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Prends soin de toi, quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Rho ton blog est super, me suis régalé...il est super émouvant... Et j'adooooooooore Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites