serge12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hier je devais remplacer le compteur électrique chez des clients mais la pas facile la chienne de 1 an et 50kgs voulait absolument voir se que je faisais c'est l'ancêtre du léongbert m'as dit sa maîtresse du coup j'ai fait une photo elle m'as trop fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pratique pour bosser, ça fait de la compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 a tu avais un sacré concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 heureusement que tu as pas peur des gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Belle bète, dis donc et en plus espionne avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est géniale cette photo heureusement comme dit belly que tu n'as pas peur des gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est mignonne ! Elle veut peut être bosser ds l'elec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfrieda 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jolie photo , tu travailles avec ton appareil photos ? , pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ya un soucy je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est bon en cliquant dessus ça fonctionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je ne vois pas la jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elfrieda a écrit:jolie photo , tu travailles avec ton appareil photos ? , pratique ben oui je le trimbale partout y'as toujours un truc a prendre au fait la chienne se prénome clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop forte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super marrante la photo et très belle toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop marrante cette photo tres jolie chienne toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça y est !!! je la vois Elle est super cette photo !!!! Elle est bien curieuse Clara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Très sympa la photo, et ça a l'air d'être une sacrée bête ! En tout cas elle est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ha aha ah une belle CLARA!!! Bravo originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Serge pas touch' au compteur électrique de Clara! Quelle curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites