belly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Comme beaucoup de nouveaux membres se sont inscrits sur le forum depuis la vidéo je vais en refaire une Tout le monde peut participer vous devez pour cela mettre votre photo préférée de votre toutou ou vos toutous Cloture le 15 octobre 2008 cela vous laisse un mois une photo par chien cette fois ci car il y a plus de monde merci de mettre des photos assez grandes et pas flou Voici les photos de toutous des membres que l'on pourra admirer dans la future video... Aïko à "Aïko&Dom" Akoo à "Kanaye" Alba à "FloppyCorse" Anica à "Odie" Athéna à "Athéna" Athena à "Claudie" Axe à "Cedafla" Balou à "Balou" Bambi à "Nanine" Belly à "Belly" Benjie à "Nanine" Billy à "Veronique" Boum-Boum à Cousineni Casey à "Molosse-Addict" Chaïko à "Orka" Cherokee à "Cherokee" China à "Natoun" Chyara à "Galopine" Cho-Cho à "Cho-Cho" Cisko à "FloppyCorse" Culomba à "FloppyCorse" Daïko à "Anne" Décibel à "Mary" Diamant à "Veronique" Diane à "Nanine" Diego à "Nanie" Dona à "Nanine" Duchesse à "Odie" Emi à "Nanine" Fioufi à "Menbers" Jeckyll à "Orka" Leena à "Claudie" Looksy à "Vinie" Mascotte à "Mary" Mika à "Manoon" Moka à "Anne" Moustic à "Mirou" Nala (Douceur de Miel) à "Cherokee" Napalm à "Mary" Nougat à "Cho-Cho" Ony à "FloppyCorse" Orka à "Orka" Oslo à "Galopine" Peyo à "Stef" Ralf à "Mary" Rocky à "Menbers" Romi à "Venus37" Saphir à "Cath" Scarlette à "Cath" Shadow à "Vero" Shaggy à "Venus37" Snip à "Stef" Syanure à "Mary" Taiga à "Vinie" Thalie et Samy à "Mirou" Tequila à "Vinie" Tigan à "Sylvie" Touna à "Vinie" Toxyne à "Mary" Truffe à "Manoon" Ulric à "Mirou" Ultra à "Cherokee" Urban à "Anne" Urfée à "Nanine" Utèce à "Nanine" Vanille à "Veronique" Venus à "Venus37" Vickie à "Athena" Vince à "Jordan" Vista à "Veronique" Yuna à "Kanaye" Zeus à "Athena" Zorro (Don Diego) à "Cherokee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Belly et merci c'est vraiment sympa, car cela doit faire du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 claudie a écrit: Belly et merci c'est vraiment sympa, car cela doit faire du boulot C'est avec plaisir que je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonne idée !!!! Je regarde à ça ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voilà pour mon dindon :) Casey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je vais essayé de mettre des photos récentes napalm syanure mascotte toxyne décibel ralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Allez je vais mettre mes loulous... Culomba Cisko Bon je mets mes 2 toutous que vous connaissez car il y a aussi les 2 chiennes de chasse ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sympa les cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui super beau les cadres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon je vais quand même rajoutées nos chiennes de chasse car je m'en occupais beaucoup (avant que le doc me dise de me reposer) et ma ptite Alba c'est ma chéri car née chez nous ! ! ! Voici Ony, la maman... Alba, la fifille trop gentille, surtout avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je fouille dans mes photos et je te trouve ça bientôt Voilà les miennes: AkooYuna (je la changerai peut être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voila pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Elo pour cette super bonne idée Mais dis moi, comment on fait pour les cadres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est elle qui les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui je reprends les photos fait des recadrages si besoin (comme celle de Décibel j'ai enelvé les gens au loin pour qu'il y est qu'elle ) et un petit cadre le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voilà pour ma participation... Mika Truffe Merci Belly pour le boulot que tu fais et va faire vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oki, merci les filles. Je cherche une photo de Axouille et te la mets, Elo. Encore merci pour le boulot que tu vas nous faire, rien que pour notre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ce qui va nous faire une 3 ème vidéos, c'est bien aumoins , on voie l'évolution des chiens sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odie93380 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 [quote="veronique"]billy vista diamant vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 odie93380 a écrit:voici pour moi la 2eme est trop petite est ce que tu l'as en plus grande ????????? ou une autre comme la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 peu t'on prendre les photos que j'ai mis pour le nouveau montage photo pour moi pour la vidéo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok super ça sera la 1ére pour moi de vidéo alors allez s'est partis avec mes 7 toutou!!! Voiçi urfée: Voiçi benjie: Voiçi utéce: Voiçi diane: voiçi émi: Voiçi bambi: Voiçi dona: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menbers 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici Rocky : Voici Foufi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoun786 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Molosses-Addicted a écrit:Voilà pour mon dindon :) Casey Moi qui ai la phobie des papillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si tu aimes pas les papillons j'enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 d'ailleurs si d'autes personnes n'aiment pas les petits décors qu'ils me le disent en postant la photo et si personnes aiment et bien je laisserais les cadres simplement mais donnez moi votre avis avant que je retouche pour pas perdre mon temps j'avais pas pensé a demander votre avis mais voila c'est fait a la place des papillons j'ai des araignées si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si moi j'aime beaucoup les petits cadres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 belly a écrit:odie93380 a écrit:voici pour moi la 2eme est trop petite est ce que tu l'as en plus grande ????????? ou une autre comme la 1ere photo Tiens Elo j'avais pris la 2ème photo plus grande pour le projet de montage alors je te la mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vinie a écrit:peu t'on prendre les photos que j'ai mis pour le nouveau montage photo pour moi pour la vidéo ? merci Pas de problème Vinie les voici les photos de tes loulous... Looksy Taïga Téquila Touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci merci merci ces trop beau je suis ravi c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Non t'inquiètes c'est pas grave lol J'm'en remettrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Molosses-Addicted a écrit:Non t'inquiètes c'est pas grave lol J'm'en remettrais lol ceux la ne peuvent pas t'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si certains membres ne m'ayant pas encore postés la photo de leur toutou pour le projet de montage de l'accueil du forum mais qu'ils veulent que leur chien y soit, si vous voulez que je prenne la photo que vous avez mis dans ce post pour la video vous n'avez qu'à me le dire et je copierai cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Axouille Elo, j'aime bien les cadres que tu fais et ça rappelle le printemps qui est bien loin déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bravooooooo Elo Voici Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Désolée Stef sans faire exprés j ai effacé le début de ton post quand j'ai voulu mettre les photos retouchées Peyo Snip Roo pourquoi mes photos sont toutes petites??HELP!! Flo, si tu veux, tu peux prendre ces deux photos pour l'accueil du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero191 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voici pour mon shadow , tu peut pendre celle que tu trouve plus net ou mieu merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Stef a écrit:Flo, si tu veux, tu peux prendre ces deux photos pour l'accueil du fofo. C'est bon Stef, j'ai pris les photos de tes loulous pour le projet de montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici les toutous de Patou,alias Cherokee... Cherokee Ultra Douceur de Miel, dite Nala Don Diego, dit Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vero a écrit:voici pour mon shadow , tu peut pendre celle que tu trouve plus net ou mieu merci .. les photos sont vraiment floues on voit pas bien ton chien tu en as pas d'autres sinon il y a encore plusieurs jours avant la fin de ce post tu pourras en faire des nouvelles et les mettre enfin c'est comme tu veux soit je met celle ci soit j'attends des plus nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elles sont belles toutes ces photos !!!!! Heureusement qu'il ne faut pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour tout le monde je trouve tous ces chiens super beaux dans les cadres tres bonne ideee je m'empresse d'envoyer la photo de tigan tu me dira si c'est bon car j'aimerai bien le voir encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Molosses-Addicted a écrit:Non t'inquiètes c'est pas grave lol J'm'en remettrais lol sa te fera une thérapies perso j'adore les cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mary a écrit:Molosses-Addicted a écrit:Non t'inquiètes c'est pas grave lol J'm'en remettrais lol sa te fera une thérapies perso j'adore les cadres J'vais créer le club des Phobiques Anonymes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites