FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Article paru dans Closer - semaine du 15 au 21 septembre 2008 Pour moi je pense qu'il s'agit plutôt d'un croisé rott mais je lui dis bravo pour avoir sauvé sa ptite maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je pense aussi que c'est un croisé mais un grand bravo a ce toutou quand meme d'avoir sauvé sa jeune maitresse et en voyant rottweiler les gens changeront peut etre d'avis sur nos molosses a mon avis ils ont dit rottweiler pour attirer les lecteurs c'était quoi le titre annoncé en 1ere page enfin l'important c'est que la filette soit sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il n'y a pas de titre annoncé sur la première page car je l'ai aussi closer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vous lisez ce chiffon je direz aussi x rott mais le principal c'est que le bébé a était sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a ce toutou d'avoir sauvé sa tite maitresse Jtrouve que le toutou à un air de ressemble avec Radjha le toutou d'Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 à ce toutou pour son flaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je me répete mais nos amis ont un sacré 6 eme sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 à ce brave toutou (qui ne me semble pas être un rott ) qui a sauvé sa jeune maitresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Comme tout le monde, je dis bravo à ce croisé Rototo mais tant mieux si ça peut faire de la bonne pub à nos Rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites