yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon nombre d'entre vous avez des chiens mais d'une autre race que celle du yorkshire et vous ne pouvez participer aux concours photos.Nous vous proposons donc d'ouvrir selon les résultats du sondage une autre rubrique où un concours sera proposé avec les autres races canines.Une fois par mois un concours photos exclusivement réservé aux autres races canines sera proposé.Le règlement est le même que pour celui des autres concours que nous lançons.Nous demandons vivement aux membres qui sont favorables pour qu'un concours "autres animaux" débute à y participer.Le sondage est valable pendant 5 jours, donc merci d'y répondre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je suis complètement pour, c'est super!j'aime tous les chiens moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi aussi je suis pour, ca ne peut qu'etre un plus pour le fofo, et tous les chiens meritent leur concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je trouve que c'est une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je suis ok c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je suis 100% Pour !Ce sera réservé aux chiens ?Ou à tout autre animaux ?Et Tout le monde pourra participer ? Ou seulement les personnes n'ayant pas de york ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Marina a écrit:Moi je suis 100% Pour !Ce sera réservé aux chiens ?Ou à tout autre animaux ?Et Tout le monde pourra participer ? Ou seulement les personnes n'ayant pas de york ?Je pense que nous pourrons faire un thème spécial "chien", "chat", et autres animaux par la suite, si vous êtes ok sur le principe bien évidemment.Pour débuter nous commencerons par les chiens des autres races, même ceux qui ont un york et un chien d'une autre race pourront participer !Ensuite viendra un concours pour les personnes qui ont un chat.Et les autres animaux : Furet, lapin, hamster etc...Tout cela est à voir au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est une très bonne idée!! 100% pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c est ok pr moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!mmmsi je n ai pas d autre chien...........si le chien du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 shayane a écrit:c est ok pr moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!mmmsi je n ai pas d autre chien...........si le chien du voisin Tu pourras participer avec LUNA quand il y aura un concours photos "chat" !C'est pour que tout le monde participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok c'est bien bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 yorki33 a écrit:shayane a écrit:c est ok pr moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!mmmsi je n ai pas d autre chien...........si le chien du voisin Tu pourras participer avec LUNA quand il y aura un concours photos "chat" !C'est pour que tout le monde participe.bien sur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis ravie par cette idée... On en a des animaux ici !Les vaches, les moutons, les oiseaux, etc... ça peut se faire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oh ce serait marrant des concours avec des animaux autres que canins et félins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites