Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 En attendant Noël ,et la nouvelle collection PUPPY ANGEL, voici la collection Puppy angel Christmas...pour le plus grand bonheur de votre amour à quatre pattes, -10 % pour les articles commandés en pré-commande.commande début décembre 2010Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pasA bientôt TOUCH OF DOGHappy Christmas Santa OverallSize S M L XL 100 % polyesterCapuche , pompon et petit nœud et broderie argentée en font une costume chic49 €Santa And the City HoodieSize S M L XL 100 % polyester45 €Special Christmas Size S M L XL en coton et polyester type velours2 coloris : gris bleu et rouge49 €Bonnet de Noel100 % polyesterSize : S M L XL18€Xmas All-in-oneSize : XS S M L XL 100 % polyester50 €Santa DressSize : XS S M L XL100 % polyester45 €Santas Little Helper SuitSizes: S M L XL 100 % polyesterSanta Stocking ToyColoris : rouge , bleu, vert, rose100 % polyester15 €Merry Mittens ToyColoris : rouge , bleu, vert, rose100 % polyester15 €Christmas Tree ToyColoris : rouge , vert100 % polyester15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'adore cette marque!!!!je viens d'acheter un coat pour peluche de cette marque, j'attends de le recevoir et s'il me plait j'en acheterais plusieurs pour les vendre!ils ont vraiment des trucs tops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 merci marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 comme c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 oui trop chou pour nos amours eux aussi ont droit a noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites