Montagne62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je vais vous demander de me donné : UNE photo de tout vos chien ou faire un montage UN petit texte et VOTRE prénon seci et pour faire un blog Voici le blog http://lesmolosses123.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un blog pour les chiens du fofo bonne idée le chien assis ou debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comme vous voulez mais il me faut qu' UNE photo de tous vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a ces super sympa sa malheureusement faire un montage de tout mes chiens pour te les mettres un peu dur je sais pas du tout le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci beaucoup pour cette trés bonne idée Je te prépare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai le texte qui coince Tu veux quoi exactement, comme texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Etant donné le titre du Blog, je ne sais pas si mes chiens y sont les bienvenus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Anne a écrit:Etant donné le titre du Blog, je ne sais pas si mes chiens y sont les bienvenus .... Mais si Anne tes toutous sont les bienvenues c'est un blog pour tout les toutous du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 effectivement j'avais pas vu le titre et je pense que beaucoup de personne du fofo ne particpe pas parce qu'ils se sentent pas concernés il aurait fallu l'appeller le blog des toutous de toutes races ou autre mais pas "molosse" car meme les possesseurs d'autres races ne s'inscriront pas en voyant "molosse" enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 En fait, j' ai bien compris que c' était pour tout les chiens mais le titre me chagrine un peu. J' aurais compris si le post avait été mis sur l' autre forum : celui des molosses. Par contre, sur ce forum, je trouve le titre inadapté .... Par contre, je trouve l' idée excellente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais bon sang mais c'est bien vrai ce que vous dites, les filles Ca concerne vraiment tous les chiens du fofo ou juste les molosses ? Si c'est tous les chiens faudrait peut-être changer le titre du blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si on regarde ce qu'elle a commencé c'est le blog pour tous les chiens du forum, mais effectivement le titre ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui faudrait changer le titre mais je ne sais pas si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Balou a écrit:Oui faudrait changer le titre mais je ne sais pas si c'est possible je pense qu'il faut que ce soit darkhan qui change elle même son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 claudie a écrit:Balou a écrit:Oui faudrait changer le titre mais je ne sais pas si c'est possible je pense qu'il faut que ce soit darkhan qui change elle même son titre Oui mais je suis pas sur que skyrock veuille j'espère que Darkhan pourra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Balou a écrit:claudie a écrit:Balou a écrit:Oui faudrait changer le titre mais je ne sais pas si c'est possible je pense qu'il faut que ce soit darkhan qui change elle même son titre Oui mais je suis pas sur que skyrock veuille j'espère que Darkhan pourra le faire a bon, mais alors c'est nul, tu as bien le droit de te tromper dans ton titre, mais comme je n'ai jamais fait de blog je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et bien sinon il y a pas encore eu de comms elle le supprime et en refait un ca prend 5 minutes mais il faut que les gens se sentent concernés et certains ne le sont pas par les molosses comme d'autre ne le sont aps pour les petits c'est chacun ces gouts mais dans le titre on doit justement retrouvé la diversité des races qu'il y a sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Si le blog concerne vraiment tous les chiens du forum, faut changer le titre, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est une excellente idée mais effectivement le titre va pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon, si tout le monde est d' accord, ça va !!!! J' ai eu peur de passer pour une chipoteuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon je vais changer le TITRE mais c'est quand que vous me donné un montage photo et un petit texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu veux un petit texte sur quoi exactement ??? Sur le chien qui correspond a la photo ou sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Anne a écrit:Tu veux un petit texte sur quoi exactement ??? Sur le chien qui correspond a la photo ou sur le forum ??? C'est la question que je posais plus haut car je bloque sur le texte. Pas évident à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 un texte sur vos chien et du forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Si on parle du fofo, on va écrire des pages et des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pffff !!! pas facile .... Je vais m' y mettre, on verra ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Allez, tous à la rédaction !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cedafla a écrit:Si on parle du fofo, on va écrire des pages et des pages Oh que ouiiiii sa va grave papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'attends vos photos pour avoir une idée regardez le lien moi j'ai parlé de mes chiens et du forum http://Lesmolosses123.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il est bien fait le blog, Bravooo mais par contre il faudrait changer le titre du lien au lieu de "Les molosses 123" il faudrait un titre du style "Forum toutous toutes races" ou "Forum pour tous les toutous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oki, je vois le genre de texte mais pense au titre du blog sinon, tu ne vas avoir personne pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je crois que je ne peux pas modifier le nom du blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nouveau Je fais un diapo des Têtes des membres donc donnez moi une belle photo de vous et votre pseudo exemple du diaporama http://www.skyrock.com/m/blog/previewMedia.php?id=2033741161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ma préfèrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Heuuuuuuu, c'est obligé ??? Et avec ou sans chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cedafla a écrit:Heuuuuuuu, c'est obligé ??? Et avec ou sans chien ? avec c'est mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oki, j'ai ça en rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Me voilà avec mon gros Casey & Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et voilà le tit article pour le gros : Voici Casey, American Staffordshire Terrier de son état, LOF, il est né le 14/06/07 dans une petite ville du nom d'Estaires dans le Nord-Pas-de-Calais. C'est un Nounours très affectueux, qui adore les gens, les enfants, et qui aime plus que tout les papouilles et les câlins. En ce qui concerne le forum je dirais que c'est un forum où règne la bonne humeur, où on peut rigoler, mais où on peut se confier et demander des conseils quand ça ne va pas ! Où on ne vous juge pas sur le chien que vous avez ! Un forum en or auquel je souhaite longue vie !! Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Molosses-Addicted a écrit:Et voilà le tit article pour le gros : Voici Casey, American Staffordshire Terrier de son état, LOF, il est né le 14/06/07 dans une petite ville du nom d'Estaires dans le Nord-Pas-de-Calais. C'est pas loin de chez moi, c'est chez un éleveur ou un particulier ? j'en ai jamais entendu parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh le monde est petit lol Il vient de chez un particulier, chez Cindy Chantraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh j'adore dydy ton avatar et ta signature l'amour est dans le pré et ta photo avec casey ouha superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonne idée un diapo des membres et de leurs toutous, jvais chercher çà dans mes archives Par contre du coup pour le blog, on laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Mary Ronce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Molosses-Addicted , Mary pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu ne fais plus le blog sur le fofo ? Ou le fais tu différemment avec un nouveau titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sinon si tu as pas le temps de faire le blog je prendrais le relais car c'est vraiment une bonne idée tiens nous juste au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites