Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Montagne62

Pour le forum

Messages recommandés

il y a des petites incohérances dans ton blog

le diaporama tu dis voici les membres sans les chiens pourtant sur les photos il y a les chiens

et quelques fautes lol! je dis pas que j'en fais pas loin de la mais la il faut que ca paraisse clean au 1er regard car ce sont des membres potentiels qui vont regarder et il faut donner envie a ces personnes de venir

hors si tu recherches sur sky des blogs avec " chiens " en voyant les molosses les personnes ne se sentant pas concernées ne vont pas nous rejoindre tu comprends ce que je veux dire ????

Il faut " attirer le client et lui donner envie de s'inscrire " c'est ca le commerce lol!lol!

Si tu veux de mon aide je veux bien t'aider a corriger les petites fautes et donner quelques idées pour ordonner tout ceci car le titre a la base ne va deja pas il faut le changer Wink quitte a tout recmmencé car tu vois bien que personne ne participe car certains membres adorent le fofo mais ne se sentent pas concernés par les molosses Rolling Eyes

Enfin c'est toi qui voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de belly si ce n'est pas possible de changer le titre il vaut peut être mieux effacer tout ça et en réouvrir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
je suis de l'avis de belly si ce n'est pas possible de changer le titre il vaut peut être mieux effacer tout ça et en réouvrir un


Même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait comme tu répondais pas j'en ai ouvert un Embarassed
mais je veux bien ton aide Very Happy si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai proposé plus haut 2 fois deja j'attends la reponse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...