Anne15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, dit nous koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Darkhan&Dalton a écrit:Nouveau Je fais un diapo des Têtes des membres donc donnez moi une belle photo de vous et votre pseudo exemple du diaporama http://www.skyrock.com/m/blog/previewMedia.php?id=2033741161 Le lien ne marche pas car il faut s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cedafla a écrit:Darkhan&Dalton a écrit:Nouveau Je fais un diapo des Têtes des membres donc donnez moi une belle photo de vous et votre pseudo exemple du diaporama http://www.skyrock.com/m/blog/previewMedia.php?id=2033741161 Le lien ne marche pas car il faut s'inscrire. Oui çà ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pareil ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Idem où comme dit cedafla il faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 si je m'occupe encore du blog , mais pour voir le diapo il faut aller sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il y a des petites incohérances dans ton blogle diaporama tu dis voici les membres sans les chiens pourtant sur les photos il y a les chienset quelques fautes je dis pas que j'en fais pas loin de la mais la il faut que ca paraisse clean au 1er regard car ce sont des membres potentiels qui vont regarder et il faut donner envie a ces personnes de venir hors si tu recherches sur sky des blogs avec " chiens " en voyant les molosses les personnes ne se sentant pas concernées ne vont pas nous rejoindre tu comprends ce que je veux dire ???? Il faut " attirer le client et lui donner envie de s'inscrire " c'est ca le commerce Si tu veux de mon aide je veux bien t'aider a corriger les petites fautes et donner quelques idées pour ordonner tout ceci car le titre a la base ne va deja pas il faut le changer quitte a tout recmmencé car tu vois bien que personne ne participe car certains membres adorent le fofo mais ne se sentent pas concernés par les molosses Enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis de l'avis de belly si ce n'est pas possible de changer le titre il vaut peut être mieux effacer tout ça et en réouvrir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vinie a écrit:je suis de l'avis de belly si ce n'est pas possible de changer le titre il vaut peut être mieux effacer tout ça et en réouvrir un Même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et Belly pourrait vraiment t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok donc on fait un nouveau blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en fait comme tu répondais pas j'en ai ouvert un mais je veux bien ton aide si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et du coup, s' en ai ou de diaporama ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 travaillé le enssemble alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est ce que j'ai proposé plus haut 2 fois deja j'attends la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites