FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Terrible nouvelle, 7 chiots braques de weimar ont été volé cet après-midi dans le dept 41 à l'élevage "De l'étoile de Virginie" dont c'est la première portée issue de Mojo's Vini Vidi Vici et Baïka des Guerriers d'Argent, les chiots ont 2 mois, sont identifiés, dès que je les ai je fais suivre les numéro des puces électroniques....Bien sûr nous essayons de mettre en place le plus rapidement possible des choses en place....en espérant que l'on retrouve les petits....c'est toujours très inquiétant! Voivi les coordonnées de l'éleveuse Mlle Charon Virginie 06-24-54-40-64 ou nouk.vitie@wanadoo.fr Merci de diffuser au maximum à tous vos contacts Delphine Domenach www.desguerriersdargent.com http://guerriersdargent.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je fais suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pauvres petits bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pauvre ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est des chiens de chasses il me semble, si c'est le cas ils peuvent chercher par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quelle horreur de vivre ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quelle horreur j'espère qu'ils seront retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voici ce qu'une éleveuse de colleys a trouvé sur le net comment certain pratique pour voler des chiots Les arnaqueurs procède la manière suivante : La personne contact l'éleveur, dit être retraité et avoir 3 grands fils dont le plus jeune aurait 18 ans. Après avoir décrit une environnement parfait pour le chiot (pavillon, vaste jardin, etc...) et avoir tissé un lien de confiance avec l'éleveur par de nombreux appels téléphoniques, il dit être pressé et être dans l'impossibilité de se déplacer, c'est pourquoi l'un de ses fils viendra en train chercher le chiot dans une gare. A environ 15 minutes du rendez vous, le monsieur recontacte l'éleveur pour dire que son fils, qu'il n'arrive pas a joindre dans le train, a oublié son sac chez son frère (pratique au cas ou il viendrait à l'esprit de lui demander ses papiers). Au rendez vous, le fils se présente avec un bouquet de fleurs, très aimable et cordial, il inspire une totale confiance. Il paye par chèque et remet une photocopie du passeport de son père qui s'avère être un faux. Les informations sur l'identitéde la personne sont les suivantes : La personne est née toujours un 18 MAI 1955 à LYON 69008 La validation du passeport est toujours la même à savoir: Le 17/12/2001 expiration le 16/12/2011. Les noms et prénoms changent suivant le vol des chéquiers. Information supplémentaire qui a de l'importance le fils s'appelle toujours ALAIN. La photo sur le passeport laisse entre voir d'une personne de couleur avec lunettes. C'est important, il y a déjà une quarantaine de chiots volés de cette manière. Et toujours par la meme personne. C'est une affaire de chéquiers volés en premier lieu. Ca se produit dans pas mal de régions, donc prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'avais déjà entendu parler de cette histoire... c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quel histoire je fait passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 les pauvres ! j espere qu il vont vites etre retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 WAO Sacrément bien rôdée leur technique O_o On peut diffuser cette information ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Encore des vols ???? Mais c'est un vrai traffic de chiens, ça Pourvu qu'on retrouve ces petits chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites