Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Encore un vol de chiens dans le 18

Messages recommandés

UNISSONS-NOUS.........POUR RETROUVER CES P'TITS TOUTOUS
VOICI UN MAIL QUE NOUS AVONS RECU....
MERCI DE BIEN VOULOIR LE TRANSMETTRE A UN MAXIMUM DE PERSONNES....

9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER

Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.

Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr
http://royaumevalyo.com

Rho .............
Mais j'espere que c'est pour se lancer dans l'élevage....
7 chiens quand même!

Pauvres chiens, que vont ils en faire, cela fait frémir de lire ce genre d'horreur, ou alors ces personnes vont se faire un élevage à bon prix

voici ce qu'une éleveuse de colleys a trouvé sur le net comment certain pratique pour voler des chiots

Les arnaqueurs procède la manière suivante :

La personne contact l'éleveur, dit être retraité et avoir 3 grands fils dont le plus jeune aurait 18 ans.

Après avoir décrit une environnement parfait pour le chiot (pavillon, vaste jardin, etc...) et avoir tissé un lien de confiance avec l'éleveur par de nombreux appels téléphoniques, il dit être pressé et être dans l'impossibilité de se déplacer, c'est pourquoi l'un de ses fils viendra en train chercher le chiot dans une gare.

A environ 15 minutes du rendez vous, le monsieur recontacte l'éleveur pour dire que son fils, qu'il n'arrive pas a joindre dans le train, a oublié son sac chez son frère (pratique au cas ou il viendrait à l'esprit de lui demander ses papiers).

Au rendez vous, le fils se présente avec un bouquet de fleurs, très aimable et cordial, il inspire une totale confiance. Il paye par chèque et remet une photocopie du passeport de son père qui s'avère être un faux.

Les informations sur l'identitéde la personne sont les suivantes :

La personne est née toujours un 18 MAI 1955 à LYON 69008

La validation du passeport est toujours la même à savoir:

Le 17/12/2001 expiration le 16/12/2011.

Les noms et prénoms changent suivant le vol des chéquiers.

Information supplémentaire qui a de l'importance le fils s'appelle toujours ALAIN.

La photo sur le passeport laisse entre voir d'une personne de couleur avec lunettes.

C'est important, il y a déjà une quarantaine de chiots volés de cette manière. Et toujours par la meme personne. C'est une affaire de chéquiers volés en premier lieu.
Ca se produit dans pas mal de régions, donc prudence !

Je plains l'éleveuse à qui c'est arrivé, quelle horreur Sad Et ils vont en faire quoi des chiens ???? Même si je sais que les bouledogues français sont de plus en plus à la mode dans certains coins mal famés de certaines cités Evil or Very Mad

• Créer...