jordan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ce week-end se déroulait le salon de animal expo, le plus grands salon de france de l'animal de compagnie (chiens chats rongeur reptiles...).j'y suis allé avec ma mère et j'ai craqué pour les gécko léopard. je voulais savoir si sur le forum quelqu'un en a deja eu un pour me conseiller. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pas moi, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pas moi non plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est quoi comme bete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'en avais un et mon frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour ceux qui connaisent pas voici un gecko leopard mary est ce que c'est gentilet facile à apprivoiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A chacun sa passion, en tout cas je n'apprécie pas trop ces petites bêtes, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le mien ne venez pas trop ver moi, c'est assez indépendant et attention fragile, pas comme le pogona qui est plus famillier. mais si tu l'habitue il viendra je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c'est gentil, sa mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oé javait penser au pogona mais ses beaucoups plus gros et le terarium et trés gros et coutes assez chere.donc je métait rabatu sur les gecko leopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mon homme est fan (jpense que Balou le serait aussi ) mais jme vois pas avec ce genre de bébètes j'ai un peu la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites