nadia05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voilà j'ai un chien de 12 ans qui fait pipi constamment sur le mur de la maison je mets du poivre mais ça ne change pas beaucoup alors si quelqu'un a une idée pour faire queque chose je serais intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 12 ans ça va être dur de lui faire passer, en fait il marque son territoire. essaie de mettre une bouteille d'eau pleine là ou il pisse ici les gens font ça quand les chiens vagabons pissent sur leurs fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lui mettre un jolie ruban bien sérré au bout de sa .......... je crois qu'il existe des repulsifs pour ça mais pour l'efficacité j'en sais rien j'avais vu un vieux mettre ça sur sa maison c'est comme une poudre jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, il existe des répulsifs. Tu devrais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai un client qui les a essayés ça marche pas attrape sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jvois pas trop ce qui pourrait empêcher ton loulou d'uriner sur ton mur, essaie de mettre un pot de fleur, ou un objet à l'endroit ou il fait et si tu le prends en train d'uriner sur ton mur dit lui un "NON" ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 quoi ca fait des bouteilles pleines au juste? le bruit devrait le déranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui pleine d'eau ici dans les villages contre les murs les anciens mettent sa et apparement sa marche puisque les chiens viennent pas uriner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il le fait depuis toujours ou c'est récent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mary a écrit:j'ai un client qui les a essayés ça marche pas attrape sous exact, moi j'ai essayé pour les chats, c'est le même genre, et cela ne leur fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est récent en plus c'est pour ça que ça m'énerve en plus ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il n'y a pas eu de changement dans sa vie? L'arrivée d'un autre animal, par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, avant d'essayer de l'en empêcher ca serait pratique de comprendre pourquoi il fait ça... J'ai bien peur qu'en rajoutant des objets en tout genre là où il urine, il ne fera que le faire plus encore pour marquer les nouvelles choses installées Mary, les bouteilles d'eau par terre c'est peut être un délire tarnais, tous les voisins de ma grand mère (elle y compris d'ailleurs ) le font, y'a des bouteilles sur le trottoir tout le long de la rue Par contre, je sais pas du tout si ça a été efficace, moi je me moquais juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai qu'ici, je n'ai jamais vu de bouteilles d'eau par terre pour empécher que les chiens ne fassent pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mary a écrit:j'ai un client qui les a essayés ça marche pas attrape sous Mais si ça marche les répulsifs !!! On en vend plein au magasin !!!! Et oubliez pas : plus on en vend, plus on a de chance d' avoir la prime trimestrielle !!!! Non, franchement, je ne sais pas si ça fonctionne et je suis incapable de te donner une solution à ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Anne a écrit:mary a écrit:j'ai un client qui les a essayés ça marche pas attrape sousMais si ça marche les répulsifs !!! On en vend plein au magasin !!!!Et oubliez pas : plus on en vend, plus on a de chance d' avoir la prime trimestrielle !!!! Non, franchement, je ne sais pas si ça fonctionne et je suis incapable de te donner une solution à ton problème. la prime, la prime, la prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vous vendriez n'importe quoi pour avoir votre prime. Vous n'avez pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je pense que c'est de la vacherie car cette nuit il a fait pipi dans la véranda quand on l'a sorti il a fait pipi sur son panier qui reste toujour dehors comme ça si je suis pas à la maison il dort dedans mais là s' il commence dans la maison il va finir dehors je vous dis pas l'infection a +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est possible que ce soit un problème de vieillesse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Balou a écrit:Jvois pas trop ce qui pourrait empêcher ton loulou d'uriner sur ton mur, essaie de mettre un pot de fleur, ou un objet à l'endroit ou il fait et si tu le prends en train d'uriner sur ton mur dit lui un "NON" ferme oui est sanction dehors si ta jardin ou tu l isole fin je pense que tu peux essayer sauf si faut pas le faire moi perso pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est quand m^me bizare que ça lui prenne tout d'un coup, comme ça. Nadia, tu n'as pas répondu à ma question quant aux changements dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non rien à changer toujours les mêmes habitudes ce week end on s'est absenté pour le wk il est resté avec mes filles une de mes fille l'a fait rentrer dans la maison en 1 h de temps il a fait pipi à trois endroits différents alors là je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il fait quand même pipi dehors ou pas ? Quoique je n'ai guère de solution à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a oui il fait bien ses besoins dehors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu ne l'as pas emmené chez le véto ? Il a peut être une infection urinaire, on ne sait jamais, car je ne pense que cela soit de la "vacherie" comme tu dis, encore une fois un animal n'a pas de sentiments humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites