mary-toutou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Après les attaques de loups, voici que les moutons se font mordre par des chiens. En tous cas, c’est ce qui s'est produit dans le canton de Genève et dans le Valais. Deux chiens de chasse, qui s’étaient enfuis, ont attaqué un troupeau de moutons à Aire-La-Ville (Genève) 7 mouton sont morts. Les chiens ont été capturés. Dans le Valais, ce sont trois chiens qui ont dû être abattus. Cela faisait plusieurs jours qu’ils s’en prenaient à des troupeaux d’ovins. Source : http://www.laboussole74.com/ru et http://journalduchien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est dommage pour les loulous mais en même temps, je me mets à la place du propriétaire des moutons. Les propriétaires des chiens devraient faire attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pauvres betes je me met a la place de l'eleveur mais en meme temps c'est leur instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quand les chiens sont errants on ne sait jamais ce qu'ils vont faire, mais encore une fois c'est la faute du propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pffff j'estime que quand on a des chiens de chasses bah on les surveilles car en vadrouille dans la nature c'est leur instinct de chasser, mon éleveur c'est fait tuer des poules à cause d'un chien de chasse du village d'à coté qui errait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Encore une erreur humaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cedafla a écrit:Encore une erreur humaine !!!!! et ce sont les chiens qui payent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est dommage mais ... il n'y a méme pas de chien de bergé ???? Normalement il y en n'a toujour 1 ou 2 qui surveille les mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi suis d accord avec tous le monde faute du proprios des chiens est l eleveurs dommage pour lui les chiens une fois de plus on payer pour les maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites