mary-toutou 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 http://hovawart.chienguide.free.fr/version%20sans%20cadre/prat-reglementation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci quand je pense a toutes ces personnes en ville qui balladent leur chien sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour l'article, mais effectivement que de chiens qui se balladent sans laisse et notamment les petits qui vous arrivent dessus en hurlant bien souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour l'article, je vais l'imprimer et le mettre au nez des proprios qui n'attachent pas leur chien car par jour j'en vois au moins une dizaine de chiens non tenus en laisse dont la plupart vienne reniflé mon gros ou nous aboie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Mary, pour l'article. Allez, tout le monde en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cedafla a écrit:Merci Mary, pour l'article. Allez, tout le monde en règle la loi çà se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour ces rappels. Moi ce qui m'énerve, ce sont les personnes dont les chiens font en plein milieu du trottoir leurs crottes et qui ne les ramassent pas. Dans le caniveau, OK, mais sur le trottoir... c'est pas cool. (je ramasse ^^ en ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites