belly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pris sur un autre forum http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/471534441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais ces aberrant cette histoire mais je crois que moi je lui fou un gros coup de pied dans sa tete mais de quel droit je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça craint quand même, les gens ayant une arme sont parfois incapables de se maitriser, finalement il aurait pu tuer n'importe qui, encore un cinglé, mais hélas encore une fois c'est l'animal qui a payé de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo à cet abruti !!!!!!!!!!!!!! C'est une honte de tirer sur un chien, comme ça, gratuitement J'espère qu'il sera sanctionné pour sa perte de sang froid et celle de son chien qui est sensé obéir au doigt à et l'oeil de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop platte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai plus le son sur mon ordi, c'était quoi le motif pour qu'il l' abatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 veronique a écrit:j'ai plus le son sur mon ordi, c'était quoi le motif pour qu'il l' abatte ? les deux chiens se sont battus, enfin c'est celui du surveillant qui est allé chercher l'autre qui dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Encore une histoire abérante !! Devant tout le monde en plus Et à 1 m de leurs propriétaires O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais quelle honte! Entre le "je suis désolé" et la SNCF qui se refuse tout commentaire... J'espère vraiment que cette histoire n'en restera pas là et que ce sale type n'exercera plus ses fonctions: c'est déjà le deuxième chien qu'il tue dans ce train, qu'il prenne plutôt une license de chasse bordel!!! Je me mets 2 secondes à la place de ces jeunes, bouhhh non, ça me fait froid dans le dos: quelle tristesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est vraiment un abruti celui-là... Puré alors si demain il se retrouve face à un jeune qui lui tient tête il va aussi jouer à "lucky luke" et dégainer et tirer plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Non mais c'est abérrant ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alors là, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 encore un cow boy , imaginez le sang froid pour faire sa, j'imagine même^pas devant un humain, ce mec doit être copndamné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mais quelle honte!!!!!!!!!!!! Pauvre chien a la place des maîtres je ne s'est la réaction que j'aurais eu s'est vraiement horrible et inhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est navrant mais je me dis le jour ou il a quelqu'un en face de lui qui n'est pas d'accord ou qui ne lui plait pas vu qu'il est armé ca peut aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 cest completement dingue!! le chien dort trankil sous les pieds de sa maitresse... le chien du mec se precipite dessus.... il se defends ... les muselieres valsent et ce con( escusez moi mais ca me mets horse de moi) lui tire une balle ds la tete!!! a 2 cms du copain de la maitresse il se prends pour un cow boy ce mec!! j espere qu il va y avoir plainte et qu il ne pourra plus exercer!!! suis revoltée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 lili a écrit:cest completement dingue!! le chien dort trankil sous les pieds de sa maitresse... le chien du mec se precipite dessus.... il se defends ... les muselieres valsent et ce con( escusez moi mais ca me mets horse de moi) lui tire une balle ds la tete!!! a 2 cms du copain de la maitresse il se prends pour un cow boy ce mec!! j espere qu il va y avoir plainte et qu il ne pourra plus exercer!!! suis revoltée.... T'as raison de dire ce que tu penses mais par contre dans la partie "présentation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c Honteux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pauvre c** pauvre loulou qui a payer pour ce gros c** !!!!!!!! qu il paye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites