Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

un chien en regle abattu dans un train

Messages recommandés

Mais ces aberrant cette histoire mais je crois que moi je lui fou un gros coup de pied dans sa tete mais de quel droit je reve

ça craint quand même, les gens ayant une arme sont parfois incapables de se maitriser, finalement il aurait pu tuer n'importe qui, encore un cinglé, mais hélas encore une fois c'est l'animal qui a payé de sa vie Sad

Bravo à cet abruti !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
C'est une honte de tirer sur un chien, comme ça, gratuitement

J'espère qu'il sera sanctionné pour sa perte de sang froid et celle de son chien qui est sensé obéir au doigt à et l'oeil de son maître.

veronique a écrit:
j'ai plus le son sur mon ordi, c'était quoi le motif pour qu'il l' abatte ?

les deux chiens se sont battus, enfin c'est celui du surveillant qui est allé chercher l'autre qui dormait scratch

Mais quelle honte!
Entre le "je suis désolé" et la SNCF qui se refuse tout commentaire... Rolling Eyes
J'espère vraiment que cette histoire n'en restera pas là et que ce sale type n'exercera plus ses fonctions: c'est déjà le deuxième chien qu'il tue dans ce train, qu'il prenne plutôt une license de chasse bordel!!!

Je me mets 2 secondes à la place de ces jeunes, bouhhh non, ça me fait froid dans le dos: quelle tristesse! Crying or Very sad

C'est vraiment un abruti celui-là...

Puré alors si demain il se retrouve face à un jeune qui lui tient tête il va aussi jouer à "lucky luke" et dégainer et tirer plus vite que son ombre

encore un cow boy , imaginez le sang froid pour faire sa, j'imagine même^pas devant un humain, ce mec doit être copndamné Evil or Very Mad

Evil or Very Mad mais quelle honte!!!!!!!!!!!!
Pauvre chien a la place des maîtres je ne s'est la réaction que j'aurais eu s'est vraiement horrible et inhumain

c'est navrant mais je me dis le jour ou il a quelqu'un en face de lui qui n'est pas d'accord ou qui ne lui plait pas vu qu'il est armé ca peut aller loin

cest completement dingue!! le chien dort trankil sous les pieds de sa maitresse... le chien du mec se precipite dessus.... il se defends ... les muselieres valsent et ce con( escusez moi mais ca me mets horse de moi) lui tire une balle ds la tete!!! a 2 cms du copain de la maitresse
il se prends pour un cow boy ce mec!!
j espere qu il va y avoir plainte et qu il ne pourra plus exercer!!!
suis revoltée....

lili a écrit:
cest completement dingue!! le chien dort trankil sous les pieds de sa maitresse... le chien du mec se precipite dessus.... il se defends ... les muselieres valsent et ce con( escusez moi mais ca me mets horse de moi) lui tire une balle ds la tete!!! a 2 cms du copain de la maitresse
il se prends pour un cow boy ce mec!!
j espere qu il va y avoir plainte et qu il ne pourra plus exercer!!!
suis revoltée....

T'as raison de dire ce que tu penses mais par contre dans la partie "présentation"...

• Créer...