cathy011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 coucou tout le monde qui va à orléans le 12 octobre ??? ça promet d'etre "chaud" il y a beaucoup de chiens inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop loin pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mon éleveuse y va mais pas moi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-viickiie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop trop loin :'( Et c'est le jour ou je vais à un Jumping equestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop loin aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je n'y vais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et nous ,nous seront de la partie aller on va se faire un jolie TB mais classé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon les filles, on attend des photos de l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben oui on feras de notre mieux pour les photoje vous une des plus belle photos que j'ai de la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'irai peut-être faire un tour, mais ce sera toute seule Je verrai selon le boulot que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour une fois que c'est près de chez moi j'y serai peut être avec le club canin de chécy le dimanche (visite prévue chez belle maman à noisy le sec le même jour et en plus il y a le salon des véhicules de loisir mon mari va essayer d'avancer à ce week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Prennez des photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 veronique a écrit:et nous ,nous seront de la partie aller on va se faire un jolie TB mais classé quand meme heu !!! j'ai bien peur qu'un TB ne soit pas suffisant pour etre classer il y a beaucoup trop de chiens inscrits la bataille va etre rude !!! Mais juste pour le plaisir de voir des beaux chiens ça vaut le coup d'y etre ... 62 colleys inscrit ça vaut le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 62 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mary a écrit:62 impressionnant oui c'est la première fois que je vois ça !!! sauf pour la nationale bien sur... on va passer un long moment sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Eh bien Cath ça en fait de la concurrence mais je suis sure que tes louloutes vont bien s'en sortir... Eh n'oubliez pas les appareils photos sinon vous aurez un gage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour reponse a cathy j'avais pas vu mais billy a compiegne a fait un tb classé 4eme . et oui slip a l'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 veronique a écrit:pour reponse a cathy j'avais pas vu mais billy a compiegne a fait un tb classé 4eme . et oui slip a l'appui. il est tout à fait possible d'avoir une quatrième place avec un qualificatif TB se que je voulais dire c'est que à orléans seul les chiens jugés excellents seront classés car il y a beaucoup d'inscrits pour répondre à floppy merci de croire en mes chiennes mais rien n'est jamais acquis d'avance sur une expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 En tous cas, bonne chance à toi, face à tous ces chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 qui peut me dire quand passe les colleys merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bobby/michèle a écrit:qui peut me dire quand passe les colleys merci les colleys passent le dimanche à partir de 9 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci cathy je vais tacher d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 coucou tout le monde me voilà de retour d'orléans avec mon coquetier sans rire ils se sont pas fouler pour les coupes vraiment bon alors résultat de ma petite scarlette en classe intermédiaire 3ème excellent ma scarlilou... je vous mettrais quelques photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bravo à ta poupette et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et vivement qu'on ait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on attend les photo avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu vois Cath je te l'avais dit Bravo à ta belle Scarlette et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 FloppyCorse a écrit:Tu vois Cath je te l'avais dit Bravo à ta belle Scarlette et on attend les photos alors c'est toi qui a porté chance à scarlette voilà quelques photos une partie des chiens présents sur le ring scarlette est en 3ème position en partant de la gauche (se n'est pas moi qui l'ai présenté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations !!!! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super Cath les photos... Et je vois que c'est Fleur qui l'a présenté ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour les photos et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour les photos. Elle était drolement belle et super bien peignée, ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila quelque photos de l'expo ou billy a battu tout les records alors samedi 11 billy et dechanel était en expos en belegique ou billy a fait premier exelent et diamant trés prometteur. mais a l'expo d'orleans il a fait un bon et diamant trés prometeur place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Rho il est vraiment beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super les photos des loulous blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour les photos et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 à mon chouchou et tes fifilles pour leur bons résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine14 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 coucou a tous , y avait effectivement beaucoup de monde RE bravo les filles koxie etait en classe jeune et a fait un EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bravo Sev et trop belle la ptite Koxie qui a bien grandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine14 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Flo -:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 De rien... Dis vu que ça fait un ptit moment qu'on ne t'avais pas vu tu pourrais nous mettre de belles photos de ta tribu dnas la rubrique "photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 belle presentation de le fifille a sa memere bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites