Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

yves rénier s'implique beaucoup

Messages recommandés

Voila en lisant cette article je me suis dit que j'allais vous le mettre sur le forum car des personnes au bon coeur comme yves rénier qui défendent la cause animale sa mérite d'etre soulignée voici l'article:

©️ purepeople.com : Yves Rénier donne tout pour... les animaux !
Aujourd'hui, depuis le refuge Grammont de Gennevilliers, le comédien Yves Rénier a lancé un appel à l'adoption, à l'occasion des Portes Ouvertes qui se dérouleront les 4 et 5 octobre dans les 59 refuges de la SPA.Très impliqué dans la défense de la cause animale, l'acteur s'est déclaré "très heureux de participer à de telles actions en faveur de la faune sauvage et des animaux abandonnés." Ajoutant même qu'il "ne s'agit plus d'en parler mais d'agir !"Il y a quelques mois, Yves Rénier avait déjà accepté de parrainer le sauvetage de Brutus, lion rescapé d'un cirque. L'entreprise de vente par correspondance Vitrine Magique avait participé à cette action en faveur des animaux sauvages, en proposant à la vente, un porte-clés à l'effigie de ce lion. Vitrine Magique (qui appartient au groupe 3 Suisses), est donc également venue remettre à la SPA, en présence du comédien, un chèque de 35 800 €, destiné au sauvetage des animaux de cirque.La visite d'Yves Rénier et la remise du chèque se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'aime beaucoup,
heureusement qu'on a des gens connus au grand coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à lui pour son implication !!!!!!
C'est un acteur que j'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que fait Yves Rénier pour les animaux... Moi aussi je l'aime bien cet acteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...