Betty20 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Petit apéro pour fêter les congés Elyvio et son frère Eddy Déesse et son frère FhoebusBalade dans le parcPetit tour à vélo Détente à la plage Repos pour tout le monde, les vacances ca épuisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu as vu Anne Marie je suppose ?ça commence bien les vacances, par l'apéro !Belles photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 superbe les phots Muriel ta bannière et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ta banniere est top et tes photos aussi,c'est la belle vie dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbe tes photos, c'est cool la vie en vacances, tous le monde à l'air heureux.La photo de ma fifi avec son frère est superbe, je l'a prend pour metre dans le dossier de ma fifi.J'aime bien aussi la photo ou tu est sur le vélo avec Dolcé-déesse dans le sac et Elyvio dans le panier, et la je me rend compte qu'il est pas trés grand, il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe vacances apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbes photos, que c'est cool les vacances !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elyvio et son frère Eddy ont dirait des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbes les photos et tes loulous aussi j aime bcps le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tout le monde vient en vacances, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 De belles photos de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci les filles, en effet on a eu de bons moments. Delphdd pas de soucis je t'en mets une ou 2 autres de ta fifi, Elyvio fait 3kgsTu as raison Cathy les 2 frères se ressemblent beaucoup, ils ont la même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oh la qu'elle est jolie cette petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 wouah qu'il est beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites