belly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Passé hier au info regionale Picardie concernant les chiens dit dangereuse attendez le fin du 1er reportage et cela commence bon reportage pour ma part qui relate la vérité Anne dedans il y a apache le rott avec qui tu as fait une rando http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c80a_1920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je vais le mettre sur afm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super reportage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah moi, aujourd' hui, je dois etre très blonde !!!!! Ils parlent pas de ça au JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 A quel niveau ça se trouve où on est obligé de tout écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ba mince je vois plus ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 viii moi non plus trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il faut cliquer sur jeudi 2 octobre vu qu'il y a en eu un aujourd hui ils decalent peut etre tout a chaques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allez sur le lien et un peu plus loin avec la flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca y es, j' ai enfin vu la vidéo et j' ai revu le copain Apache !!!! Par contre, lorsque j' ai fait ma rando avec eux, l' année dernière, je n' ai jamais vu ni muselière , ni laisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites