athena01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 qui va à l'expo de demain le 5/10/08 à avignon, au parc des expos ??? moi j'y vais avec cybelle nouvelle fifille rott est une fille d'un autre fofo avec male rott et vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j attend vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Encore trop loin mais bonne chance à Cybelle et Oxmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je n'y vais pas non plus, bonne chance aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne chance à Cybelle et son copain et j'attends une belle photo de ta fifille pour mettre sur le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben moi j'étais à l'expo mais du côté de l'agility. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir faire un tour du côté de l'expo. Dommage!! En plus de l'expo canine, il y avait pas mal de choses à voir mais bon passez de temps!! Alors tes résultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Stef a écrit:Ben moi j'étais à l'expo mais du côté de l'agility. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir faire un tour du côté de l'expo. Dommage!! En plus de l'expo canine, il y avait pas mal de choses à voir mais bon passez de temps!! Alors tes résultats??? Tu fais toujours des concours d'agility Stef ??? Papy Peyo n'a pas voulu arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Cybelle a fait "trés bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo pour Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitations à Cybelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo à Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 FloppyCorse a écrit:Stef a écrit:Ben moi j'étais à l'expo mais du côté de l'agility. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir faire un tour du côté de l'expo. Dommage!! En plus de l'expo canine, il y avait pas mal de choses à voir mais bon passez de temps!! Alors tes résultats??? Tu fais toujours des concours d'agility Stef ??? Papy Peyo n'a pas voulu arrêter ? C'était le challenge inter-régionales où notre régionale se retrouvait face au Languedoc-Roussillon et la Rhône-Alpes. Malgré ma décision de mettre papi Peyo à la retraite, le sélectionneur de l'équipe régionale, m'a demandé de participer au challenge et comme Peyo est en grande forme, j'ai dit OK mais cette fois-ci c'est bel et bien fini!!! Je mettrai les vidéos sur le post agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Stéf, racontes nous comment ça c'est passé avec papi Peyo, stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour cybele comme cedafla le dit elle a fait très bon mais non classée oxmo lui a fait excellent non classée aussi mais bon m'en fous car nos loulous ils étaient trop beaux flo les photos te les envoie dans la journée promis surement ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cedafla a écrit:Stéf, racontes nous comment ça c'est passé avec papi Peyo, stp. Roo c'était... non non je dis rien et je ne pollue pas le post d'Athéna!! Bravo Oxmo et Cybelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites