FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici une video que je trouve splendide montrant bien la complicité entre un maître et son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Punaise, je suis bluffée tellement c'est bien fait Et le chien semble bien s'amuser avec son maître alors que cela doit représenter des heures de boulot. S.U.P.E.R. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est extra cette vidéo!! merci de nous l'avoir fait partager Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Hallucinante cette vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super j'adore, J'ai une copine qui fais de l'obé rythmée avec son tervueren sur le dessin animé l'ours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je la connaissais mais c'est un vrai régal de la revoir ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites