claudie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 En lisant mes revues, j'ai trouvé cet article et je vous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je savais pas que même les chiens pouvaient avoir cette maladie... Merci Claudie pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je la déteste, merci claudie pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Claudie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Rho savais meme pas que ça existait Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour tout vous dire moi non plus, et c'est en lisant cet article que je l'ai découvert, quelle saleté cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Claudie Sale maladie d'Alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je savais que cette maladie existait pour nos loulous merci pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites