marie luce 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 qui va a Perpignan le 18 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas moi , tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui j'ai inscrit les deux zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on attendra les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 de retour de Perpignan ou il a fait super beau Cizou 1 ex cacs cacib Caruso 1 ex meilleur jeune et moi super contente du résultats des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trés beaux resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 BRAVOooo Superbes Résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 SUPER !!!!!! Félicitations à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo à vous 3 et si t'as des photos on veut bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une seule version extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super beaux les extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Extra tes extra terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super les extras-terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites