marie luce 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 qui vient a Castre le 9 novembre Mary tu sera pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je devais faire confirmer mon lhassa apso, mais niveau poil j'ai joué à l'apprenti toiletteuse et ça passe pas donc j'irai po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Orka a écrit: je devais faire confirmer mon lhassa apso, mais niveau poil j'ai joué à l'apprenti toiletteuse et ça passe pas donc j'irai po! le pauvre, tu l'as trop tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 claudie a écrit:Orka a écrit: je devais faire confirmer mon lhassa apso, mais niveau poil j'ai joué à l'apprenti toiletteuse et ça passe pas donc j'irai po! le pauvre, tu l'as trop tondu Tondu non coupé!!! Mais derriere c'etait la misere je me suis dis si j'en coupe ca se verra pas 2 non plus d'ailleurs et voila faut attendre mars maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je n'y serai pas trop loin. Et Orka porquoi t'a pas demandé à mary de lui couper les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je n'y serai pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Balou a écrit:Je n'y serai pas trop loin. Et Orka porquoi t'a pas demandé à mary de lui couper les poils Parce que au moment ou j'ai fais ca, c'etait parce qu'il c'ete roulé dans la boue!!! Et que je pensais gerer, bah toiletteur c'est un métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est vrais je suis vraiment pas loin, si tu y va marie luce on peu se rejoindre et comme sa je ferez des photos et orka ta pas une photo de ta boule pour voir si sa peu se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah moins que tu y mettes des rajouts devant niquel mais derriere faut que ca repousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'y vais avec les deux et logiquement il devrait y en avoir qque uns de ddb le mieux arrive le matin et a midi apero et tu grignotes avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est le mieux on se rejoint et on rentre enssemble suis timide moi et ok pour l'apéro sa tombe quel jour le 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca tombe un dimanche, Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est cool je vais voir se quon fait, ou si homme a pas prévue un truc, mais normalement non, donc je pense vraiment y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mary j'espere que tu pourras venir demain a Castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non je peu pas on part deux jours ou aumoins jusqu'a dimanche soir , on organise une soirée avec plusieurs anifs:( , pas envie j'aurez préfèrez venir a castres, mais c'est nous qui apporttons la sono donc je peu pas. Une prochaine fois, par contre rien n'empêche qu'on se fasse une rencontre depuis qu'on le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 d'accord pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne journée dimanche on a retrouvé nos potes cizou rcacib rcacs trop de punch au gout du juge et encore jeune caru 2 ex lui aussi trop jeune dans sa tete en gros il fait le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bravo pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 felicitation a toi et tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et vive leurs jeunesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites