Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pffiou reprise après 2 semaines sans dressage ! C'était vraiment du sport !! Y'avait un nouveau Staff aussi, Tyzon, 1 an et demi, Blue Fawn Bon on a commencé par une petite rencontre avec Khéops, mâle Doberman magnifique, donc ça s'est bien passé Casey voulait jouer mais bon c'était pas le moment lol Puis rencontre avec Till & Cherokee les 2 DDB de Brigitte, notre amie éleveuse du forum de coeurdeloup donc là on est resté plus éloignés car un de ses mâles a été mordu plusiurs fois donc il a peur des autres Mais il n'a pas bronché ni rien (les deux de droite) Par contre il a pas arrêté de pleurnicher Au bout d'une heure ça saoule quoi !! Donc l'éducateur nous a mis premiers Suivis de Mad & Capone et là c'était la misère Casey était plus concentré sur elle que sur le cour !! Il a pas arrêter d'essayer de la monter ! Donc après en avoir parlé avec Brigitte je pense que le gros à envie de gouter aux joies de la vie lol Donc la marche au pied ça a été Le assis et le couché aussi (bon je devait le remettre dans le sens de la marche car il se retournait toujours vers Capone) On a fait des exercices d socia. ça s'est très très bien passé !!! L'éducateur a demandé à ce qu'on fasse un face à face entre les deux Staff donc Tyzon et Casey, on devait s'avancer au milieu des autres chiens les mettre assis, se serrer la main, discuter un peu avec l'éducateur et repartir à notre place, et ça s'est passé à merveille !! Tyzon s'est approché vers Casey qui n'a pas du tout répondu !! Trop fière de mon gros dindon !! Comme quoi c'est seulement avec Rocky (L'Am'Staff de l'abrutie lol) que ça passe pas du tout !! Mais bon vu qu'il s'est fait mordre c'est compréhensible !! Après à l'exercice de rappel il s'est dirigé vers Capone donc je l'ai rappellé j'ai pas arrêté, pis il est venu à son rythme de gros pépère quoi lol Mais bon il est revenu donc voilà quoi lol Après on a bien discuté avec Brigitte, qui nous a donné detrès bons conseils C'est vraiment quelqu'un de génial !! Elle avait un peu d'appréhension à carresser Casey quand il avait la muselière mais une fois enlevée c'était la joie lol Donc voilà trop fier de mon loulou niveau comportemet Et mis à part qu'il est un peu trop porté sur la chose c'est un amour mon loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben dis donc, il a fait un super bon cours ton père Casey, bravo Pourvu que l'autre abrutie ne revienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super tous ça! Oui pourvu que l'abrutie change de club ou d'horaires de cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben nous n'y va plus le dimanche car elle y va !! Mais bon à chaque fois qu'elle y va le samedi c'est la grosse misère !! Mais j'lui fait une réputation à celle là !! Donc son cabaud à attaqué 3 chiens et un homme !! Bravoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Encore une qui va donner une bonne image du staff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sympa la remise en route du loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sympa les cours et oui tu as raison de lui faire une réputation a cette mauvaise maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pis nous on parle toujours avec les nouveaux alors y'en a toujours qui demande "Ca va y'en a pas de méchants ??" MDR M'en donne à coeur joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Eh bien bon retour en cours et je vois que Casey a été irréprochable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites