belly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ................ Comme le titre l'indique il faut s'y prendre a l'avance pour reserver un week end ou une semaine de vacances lors de la ............... rencontre entre membres 2009. Nous nous somme rencontrés a l'occassion d'expos pour certains, de copinage pour d'autres, d'une rencontre en membre organisée mais la grande rencontre entre nous tous n'a pas eu lieu . Je pensais qu'en s'y prenant a l'avance genre un bon 8 mois avant l'été nous pourriont envisager une rencontre monstrueuse avec plein de chiens . Je sais que Mamie avait bien travaillé sur le projet Qu' en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui c'est une trés bonne idée sauf que moi je ne peux me déplacer hors rhône alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi ça me va toujours partante ! Par contre... c'est toujours mieux pendant les vacances, pcq s'il y a beaucoup de trajet à faire, au moins on ne fera pas tout ce trajet en un ou deux jours. Je ne suis pas dispo à Pâques car j'ai pas de vacances mais sinon c'est quand vous voulez ! En plus réserver à l'avance comme ça il n'y aura pas de pb avec les gens qui partent en vacances ou qui sont allés voir de la famille etc... vu que c'est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et bien juillet, aout, septembre me semble des bons mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belly a écrit:et bien juillet, aout, septembre me semble des bons mois Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui c'est une idée ces mois la sont les mieux ou bien mai avec ses ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vinie a écrit:oui c'est une idée ces mois la sont les mieux ou bien mai avec ses ponts Je suis plus pour le mois de mai (ou juin) où il y a des ponts ce qui permet à ceux qui auront des trajets de pouvoir les faire sans stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cedafla a écrit:vinie a écrit:oui c'est une idée ces mois la sont les mieux ou bien mai avec ses ponts Je suis plus pour le mois de mai (ou juin) où il y a des ponts ce qui permet à ceux qui auront des trajets de pouvoir les faire sans stress. surtout qu'il y ferait moins chaud pour les toutous en voiture... A voir toutefois pour moi, car je ne sais pas encore quand sont mes partiels du 2nd semestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi je suis partante pour aussi mai juin, car pendant les vacances c'est le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Peut importe pour moi Mai, Juin, Juillet, Août mais pas Septembre je pourrais pas Faudrait ouvrir un sondage avec Mai et Juin vu que pour l'instant plus de membres sont dispo a cette période, comme çà on choisit la date exacte puis après l'endroit ou se retrouvez pour faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On va faire un sondage avec plusieures dates à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 En mai je pourrai pas je serai en stage mais juin pas de problème. En plus c'est vrai qu'on aura moins de monde sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cedafla a écrit:On va faire un sondage avec plusieures dates à choisir. vouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mai et Juin pour Anne et moi ca sera difficile mais a choisir plutot Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vous vous débrouiller on bloque une date et pi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mary a écrit:vous vous débrouiller on bloque une date et pi voilà de toutes les façons on arrivera jamais à tomber d'accord sur les dates, comme tu dis Mary, faut en bloquer une, et puis après viennent ceux qui peuvent, sinon, cette rencontre n'aura jamais lieu, il y aura toujours quelqu'un qui aura un empêchement et cela est compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est juste que dans notre magasin de fleur c'est la saison justement alors beaucoup de monde et interdit de prendre ces vacances a ce moment la, je suis sure que vous allez tous chercher vos fleurs au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dans ce cas on n'a qu'à faire la rencontre au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 belly a écrit:Mai et Juin pour Anne et moi ca sera difficile mais a choisir plutot Juin Merci topine Lélody !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Manoon a écrit:Dans ce cas on n'a qu'à faire la rencontre au magasin Allez !!!! ça marche tous au gamme vert de Péronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Anne a écrit:Manoon a écrit:Dans ce cas on n'a qu'à faire la rencontre au magasin Allez !!!! ça marche tous au gamme vert de Péronne On peut vnir avec les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Anne a écrit:Manoon a écrit:Dans ce cas on n'a qu'à faire la rencontre au magasin Allez !!!! ça marche tous au gamme vert de Péronne et on vendra les fleurs, nous aussi Y'a t'il un WE prolongé en juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites