véro28 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 quelques petites photos d'eden le temeraire après son passage chez la toiletteuse comme on le voit bien sur cette photo, eden est "ravi"' d'etre toilette ha l'air aimable, je vous jure !!!!!!!! là, il jouait avec son pôpa, alors ca va mieux cote sourire :1 (18): et cellelà juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ont dirait un nounours il et beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui, c'est vrai , un vrai nounours ! et le caractere avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'adore sa bouille !!! Il a l'air tout doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui, il est tout doux, enfin le ^poil, , car le caractere, c'est pas tout a fait ca !!!! vises la tete sur la premiere photo !!!! un vrai chafouin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il a l'air d'un tout petit chien, c'est drole!une vraie bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il es magnifique cette coupe lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trop mimi ton ti-Eden avec sa nouvelle coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oh ! le joli nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est vrai qui'l ressemble a ce petit loulou sur l'emoticone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est adorable ce nounours !Et c'est à hurler de rire les expressions du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui, christine, c'est vrai qu'il est très expressif! et on comprends bien a sa tete, qui'l etait pas très d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu es trop beau Eden, tu as tort de faire la tête, le toilettage te vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pas content éden !!!!!!!et prtt ça te va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vraiment magnifique la "coupe westy"... Dès que mes fifilles seront confirmées, j'opterai pour la même coupe... Nous vivons à la campagene et les yorkies en libeté !Vraiment trop de contraintes dans ces conditions pour faire du chien "d'espo" !!!Je vois le côté pratique pour elles... Et c'est très sayant en outre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites