belly1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Parce que l'Anne aimerait aussi participer et peut etre mais vu que c'est verrouillé j'ouvre ce post donc BON VOYAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BON VOYAGE Lélody Moi y veux voir la vidéo et l'Ane tu voulais participer de quoi moi a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 perler avec nous sur le post verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle se réveille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Okiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors, l'Ane, quoi tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 cedafla a écrit:Alors, l'Ane, quoi tu veux dire ? ben vi on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 L'Aneeeeeeeeeeeee t'es zouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Balou a écrit:L'Aneeeeeeeeeeeee t'es zouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ORGA a écrit:Balou a écrit:L'Aneeeeeeeeeeeee t'es zouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ORGA a écrit:Balou a écrit:L'Aneeeeeeeeeeeee t'es zouuuuuuuu OUi, c' était tout a fait ça hier !!!! NOn, je n' avais rien de spécial a dire .... C'est juste que j' ai voulu participer à la discusion sur l' autre post mais comme il est vérrouille, je n' arrivais pas à poster mais c' était juste par rapport à la discusion en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Anne a écrit: NOn, je n' avais rien de spécial a dire .... C'est juste que j' ai voulu participer à la discusion sur l' autre post mais comme il est vérrouille, je n' arrivais pas à poster mais c' était juste par rapport à la discusion en cours ... Merci l'Ane, pour ce puissant témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cedafla a écrit:Anne a écrit: NOn, je n' avais rien de spécial a dire .... C'est juste que j' ai voulu participer à la discusion sur l' autre post mais comme il est vérrouille, je n' arrivais pas à poster mais c' était juste par rapport à la discusion en cours ... Merci l'Ane, pour ce puissant témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 N'est-ce pas les ânes qui périssent par les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ORGA a écrit:N'est-ce pas les ânes qui périssent par les pattes ? Mais qu'est ce qu'il dit, lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cedafla a écrit:ORGA a écrit:N'est-ce pas les ânes qui périssent par les pattes ? Mais qu'est ce qu'il dit, lui ? moi aussi j'ai rien compris çà doit être une expression Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:ORGA a écrit:N'est-ce pas les ânes qui périssent par les pattes ? Mais qu'est ce qu'il dit, lui ? moi aussi j'ai rien compris çà doit être une expression Belges Ou une expression ORGAMIQUE (j'ai failli me gourrer de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu as donc encore dit une bétise et sans rapport avec la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cedafla a écrit:Tu as donc encore dit une bétise et sans rapport avec la vidéo C'est pas moi qui parlait d'âne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ORGA a écrit:cedafla a écrit:Tu as donc encore dit une bétise et sans rapport avec la vidéo C'est pas moi qui parlait d'âne !!! On parle d'âne mais de l'Ane, notre coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit:ORGA a écrit:N'est-ce pas les ânes qui périssent par les pattes ? Mais qu'est ce qu'il dit, lui ? moi aussi j'ai rien compris çà doit être une expression Belges Ou une expression ORGAMIQUE (j'ai failli me gourrer de mot ) c'était moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cedafla a écrit:ORGA a écrit:cedafla a écrit:Tu as donc encore dit une bétise et sans rapport avec la vidéo C'est pas moi qui parlait d'âne !!! On parle pas d'âne mais de l'Ane, notre coupine Viiiiiiiiiiii c'est notre coupine T'as rien compris yoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit:ORGA a écrit:N'est-ce pas les ânes qui périssent par les pattes ? Mais qu'est ce qu'il dit, lui ? moi aussi j'ai rien compris çà doit être une expression Belges Ou une expression ORGAMIQUE (j'ai failli me gourrer de mot ) Cedafla... plus qu'une lettre et c'était complètement différent comme sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je sais Manoon et j'ai failli avoir la honte de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites