belly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 de retour de Cambrai expo nationale Belly est sortie 2eme exc RCACS le juge a dit qu'il pouvait pas faire marche arriere mais qu' il lui aurait mis le CACS par rapport a sa 2eme presentation mais que c' était trop tard mais je suis contente quand meme je vous mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ps: ta ramené des bonbons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 des betisessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super !!!!!! Suis contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est superbe Mets des photos Elo sil ti plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 à la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila les photos enfin 2 car on était en interieur et faut dire que mon z'homme est nul pour faire des photos donc on les as faite dehors les pattes arriere sont mal mise etc ... mais ct pour dire d'avoir une trace de notre passage et du joli monument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est cro cro belle, Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Wahoo !!!! Bravo à Belly Belette !!! Suis bien fière de la puce, moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop trop belle Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bravo et félicitations à Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 super félicitation a belly et aux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bravo les filles et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est toute belle belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 felicitation a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super pour vous deux belly bravo et ta louloutte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites