belly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Quelques conseils de 1 AUGMENTER LE VOLUME DU PC AU MAXIMUM ET RESTEZ ATTENTIF de 2 BON VOYAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mercii pour la vidéo elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est vraiment géniale cette vidéo, quel plaisir de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravo pour le vidéo ! Comme dit en commentaire j'adore les deux musiques, la vidéo est géniale, et j'ai beaucoup aimé l'idée d'avoir mis la photo des chiens du forum en fin et encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Super, J'ai adore le théme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravo Elo t'es une vraie pro et je pensais bien à ça quand tu m'as parlé du thème... C'est trop magnifique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la commandante de bord et sa copilote excellent !!! bravo elle est génial cette vidéo quel travail merci élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 de rien contente que cela vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adore la 2 ème chanson en ce moment je me la passe en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est la chanson préférée de l' Ane la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravoooooooo Eloooooooo Elle est géniale la vidéo des toutous du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfrieda 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super et géniale cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 franchement c etait ..................... mega super genial l idee de l avion et l arriver trop bien bravo merci c etait trop bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'EST MEGA TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup l'Elo, tu as bossé comme une vraie chef et cette vidéo est super géniale en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mary a écrit:j'adore la 2 ème chanson en ce moment je me la passe en boucle Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J' adore aussi !!! Elle donne trop envie de danser BOn, a part ça, ti question ???? Pourquoi deux fois le même post ???? Enfin bref .... superbe vidéo, des musiques au top et les chiens, y a pas a dire, c'est les plus beaux !!!! Encore bravo topine Lélo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui elle fait danser comme la country que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mary a écrit:oui elle fait danser comme la country que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 l' Ane elle danse la country c'est cro dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ha ça, faut pas se mélanger les pinceaux mais c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une vraie pro ma pétasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est super cette video felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cedafla a écrit:Ha ça, faut pas se mélanger les pinceaux mais c'est super Surtout en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe des centaines de chiens differents et le meme et unique amour qui unit les hommes et le chiens (je n'aime pas le terme de proprietaire) je sais que cela peut paraitre idiot , mais lorsque ma vie croise celle d'un animal , quel qu 'il soit ,nous agrandissons notre famille . Nous en devenons responsable( et non pas proprietaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ugotina a écrit:superbe des centaines de chiens differents et le meme et unique amour qui unit les hommes et le chiens (je n'aime pas le terme de proprietaire) je sais que cela peut paraitre idiot , mais lorsque ma vie croise celle d'un animal , quel qu 'il soit ,nous agrandissons notre famille . Nous en devenons responsable( et non pas proprietaire) J'aime pas ce terme de propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites