mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà le concours vidéo est partit A vous de réaliser une vidéo, pour notre forum, pourquoi pas sur le thème de noël !Vous pouvez utiliser les photos des chiens du forum, la musique que vous voulez, et surtout n'oubliez pas de mettre le lien du forum sur la vidéo Les votes pour la vidéo se fera le 20 décembre et à noël le gagnant sera désigné Le gagnant remportera un parfum pour chien et chat et un jouet pour toutous donc tous au travail pour notre forumps: merci à molosse bully pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je m'élimine d'office, je ne sais pas faire Bonne chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 facile prend movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi non plus jsuis pas très douée, mais jvais essayé Ouiiii Pascalounette avec Windows Movie Maker çà reste facile (ya qu'avec çà que j'y arrive). On a le droit de prendre tout ce qui se trouve sur le fofo, toutes les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 euhhh moi aussi je sais pas faire et mettre le lien du fofo dessus en plus mais ça va pas la tete comment que l'on fait ça mdr moi à part un diapo faut pas trop m'en demander à moins que ça compte pareil vu que ça défile un peu comme une vidéo quoi que tu en penses chef mary ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi comme Cedafla j'y comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Orka a écrit:Moi comme Cedafla j'y comprends rien... idem je ne sais pas faire, et là je laisse la place aux jeunes qui vont certainement nous faire de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vous allez sur movie maker c'est vraiment très simple. Quand vous y êtes vous importés vos photos, et musique cest bien expliqué , puis vous enregistré la vidéo sur l'ordie et vous l'hébergé sur youtube par exemple.Pour ce qui est de mettre le lien vous faite un petit coup de pub en l'écrivant c'est tout. Juju oui tu peu prendre toutes les photos du forums sauf celle ou c'est copiright celle là tu demande l'autorisation. Pour les autres elles appartiennent au forum et la vidéo sera diffusé ici voilà allez un petit effort utilisé le thème de noël si vous voulez se sera plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon ok Chef Mary vais essayer!!! Euh comment on sait pour le copyright?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 claudie a écrit:Orka a écrit:Moi comme Cedafla j'y comprends rien... idem je ne sais pas faire, et là je laisse la place aux jeunes qui vont certainement nous faire de belles choses Oui voila laissons la place aux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je ne sais pas encore si je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 belly a écrit:je ne sais pas encore si je vais participer toi t'est obligé pour copi c'est sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voici le theme de la mienne avec toutes les filles sur le fofo je crois que je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis très doué mais pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elo je confirme ce que te dis Mary: tu es OBLIGEE de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ORGA a écrit:Je suis très doué mais pas le temps ! MENTEUR !!!!!! T'y connais rien non plus Place aux jeunes Les vieux feront le jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule80 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 belly a écrit:voici le theme de la mienne avec toutes les filles sur le fofo je crois que je vais gagner Moi je vote pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je la savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bouboule80 a écrit:belly a écrit:voici le theme de la mienne avec toutes les filles sur le fofo je crois que je vais gagner Moi je vote pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cedafla a écrit:bouboule80 a écrit:belly a écrit:voici le theme de la mienne avec toutes les filles sur le fofo je crois que je vais gagner Moi je vote pour toi !!! Faudra envoyer le mode d'emploi à Mamie, svp ! Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ORGA a écrit:cedafla a écrit:bouboule80 a écrit:belly a écrit:voici le theme de la mienne avec toutes les filles sur le fofo je crois que je vais gagner Moi je vote pour toi !!! Faudra envoyer le mode d'emploi à Mamie, svp ! Merci pour elle ! Pour voter, j'ai pas besoin d'aide, pfffffffff Dis, tu envoies une photo de toi, habillé en Père Noël, si ti pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 belly a écrit:voici le theme de la mienne avec toutes les filles sur le fofo je crois que je vais gagner Si tu nous prends par les sentiments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mary a écrit: Voilà que maintenant Mary y apporte sa contribution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cedafla a écrit: Dis, tu envoies une photo de toi, habillé en Père Noël, si ti pli Et s'il met la sienne, moi je sais ce que je lui poste en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Kanaye a écrit:cedafla a écrit: Dis, tu envoies une photo de toi, habillé en Père Noël, si ti pli Et s'il met la sienne, moi je sais ce que je lui poste en échange Ah oui, je veux savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Kanaye a écrit:cedafla a écrit: Dis, tu envoies une photo de toi, habillé en Père Noël, si ti pli Et s'il met la sienne, moi je sais ce que je lui poste en échange Tu postes rien du tout sinon, privée de visite ON PEUT REVENIR AU SUJET PRINCIPAL, JE VOUS PRIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ORGA a écrit:Kanaye a écrit:cedafla a écrit: Dis, tu envoies une photo de toi, habillé en Père Noël, si ti pli Et s'il met la sienne, moi je sais ce que je lui poste en échange Ah oui, je veux savoir ! Ahhh ben non sinon c'est plus drôle Quant à toi Mamie, quoi donc que c'est que ce chantage hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Kanaye a écrit:ORGA a écrit:Kanaye a écrit:cedafla a écrit: Dis, tu envoies une photo de toi, habillé en Père Noël, si ti pli Et s'il met la sienne, moi je sais ce que je lui poste en échange Ah oui, je veux savoir ! Ahhh ben non sinon c'est plus drôle Quant à toi Mamie, quoi donc que c'est que ce chantage hein??? attention kanayette car si tu post des photos compromettantes de mamie en père noël il pourrait t'arriver des bricoles moi aussi j'ai des tofs de toi avec une certaine clochette qui ne vole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je veux voir .... Je veux voir .... Je veux voir sinon, Lélo : t'as une voie de plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bouboule80 a écrit:belly a écrit:voici le theme de la mienne avec toutes les filles sur le fofo je crois que je vais gagner Moi je vote pour toi !!! Bahhhh voilà !!!! Il suffit d' un mec torse nu et tout de suite tu rapliques .... C'est pas bien sérieux tout ça .... Pis oublie pas, t'es casée , celui là, tu me le laisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Anne a écrit:bouboule80 a écrit:belly a écrit:voici le theme de la mienne avec toutes les filles sur le fofo je crois que je vais gagner Moi je vote pour toi !!! Bahhhh voilà !!!! Il suffit d' un mec torse nu et tout de suite tu rapliques .... C'est pas bien sérieux tout ça .... Pis oublie pas, t'es casée , celui là, tu me le laisses !!!! l'Ane lui il est pour toi Nène on a déjà vu Kanayette avec sa clochette qui vole pas d'ailleur la tof est sur le fofo mais jsais plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Balou a écrit:Nène on a déjà vu Kanayette avec sa clochette qui vole pas d'ailleur la tof est sur le fofo mais jsais plus ou. alala si tu savais, j'en ai plein plein d'autres en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nène a écrit:Balou a écrit:Nène on a déjà vu Kanayette avec sa clochette qui vole pas d'ailleur la tof est sur le fofo mais jsais plus ou. alala si tu savais, j'en ai plein plein d'autres en stock Cool allez Nène une autre tite photo de Kanayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nène a écrit:Balou a écrit:Nène on a déjà vu Kanayette avec sa clochette qui vole pas d'ailleur la tof est sur le fofo mais jsais plus ou. alala si tu savais, j'en ai plein plein d'autres en stock Moi aussi, moi aussi et de Nène aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cedafla a écrit:Nène a écrit:Balou a écrit:Nène on a déjà vu Kanayette avec sa clochette qui vole pas d'ailleur la tof est sur le fofo mais jsais plus ou. alala si tu savais, j'en ai plein plein d'autres en stock Moi aussi, moi aussi et de Nène aussi euh mamie tu sais que je te zaime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Si tu n'en mets pas de moi, j'en mets pas de toi. Et pour mes photos, c'est totalement interdit, suis trop moche, dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cedafla a écrit:Si tu n'en mets pas de moi, j'en mets pas de toi. Et pour mes photos, c'est totalement interdit, suis trop moche, dessus N'importe quoi que tu dis ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Si tu n'en mets pas de moi, j'en mets pas de toi. Et pour mes photos, c'est totalement interdit, suis trop moche, dessus N'importe quoi que tu dis ma coupine Ha si, celles là sont vraiment moches, beurckkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je vais essayer mais là j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cedafla a écrit:Ha si, celles là sont vraiment moches, beurckkkkkkkkkkkkkk oki, ça marche, si tu n'en mets pas de moi, je n'en mets pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais euhhh moi aussi je vote pour celui la Sinon lol pour en revenir au sujet initial mary tu ma pas repondu ??? si je fait un diapo sa défile comme une vidéo es ce que ces bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors qui va y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je vais essayer avec le petit programme que je t'es dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 belly a écrit:alors qui va y participer Pas moi, suis pas assez douée pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 allez il faut aumoins 3 candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y'en aura bien un troisieme lol je vais m'y mettre la semaine prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Euhh moi, je vous laisse la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites