marie luce 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai Cizou qui depuis 3 a 4 jours quand elle vient de boire ou si elle s'amuse regurgite un peu d'eau en ce moment elle va tomber bientot en chaleur et j'ai remarquer a ce moment la elle etait un peu nerveuse avez vous deja eu un cas comme ca et qu'avez vous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolée mais je ne peux pas t'aider, cela n'est jamais arrivé à la maison (en plus, j'ai un mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quand elle était petite Banquise régurgitait souvent son eau ou quelques croquettes après avoir manger... la seule chose que je puisse te conseiller c'est de l'empecher de courrir ou de s'exciter après la gamelle pour éviter les renvois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Peut pas te renseigner ... J' ai pas souvenir de ce genre de soucis ... J' espère que ça va se règler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi non plus pas rencontré ce souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi deja eu avec miss Belly quand elle boit trop d'eau aprés manger du coup la gamelle est jamais pleine je lui donnes et lui retire attend qu'elle se calme un peu que l'eau coule dans son estomac et lui redonnes voili voilou essai et dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi non plus jamais ce genre de prob! J'espere que tout va rentrer dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui cayenne le fait surtout au début de son ulcére donc surveille bien moi cayenne je lui fais gonfler ses croquettes et elle le fait plus depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIKAFORCETENDRE 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui je suis d'accord avec belly....Je fais la même chose avec aika. Moi aussi, je lui mets moins d'eau comme ça, plus de soucis. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai eu ce problème avec touna c'était lié a plusieur chose la premiere les croquette au boeuf qu'elle ne supportait plus et la c'etait a chaque gamelle le vomi résultat que des croquette a la viande blanche et depuis nikel . En ce qui concerne les renvoi apres avoir bu ou bien avant les chaleur il s'agissait d'une grosse gastrite résultat traitement avec des cachets pendant 15 jour plus du platrage ensuite comme les autre je laisse plus d'eau a disposition sauf quand ont part sinon je lui mets que des petites quantité toute au long de la journée . Bon courage et si sa continu mieu vaut consulter le véto car sa leur fait mal a l'estomac les renvoi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca va mieux pour Cizou elle ne renvoie plus d'eau et pete toujours autant le feu merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ralf le fait très souvent sa serez peu être aussi du a leurs machoires, ralf a une machoire de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Contente que Cizou ne régurgite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne nouvelle pour Cizou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 marie luce a écrit:ca va mieux pour Cizou elle ne renvoie plus d'eau et pete toujours autant le feu merci pour vos conseils contente pour elle tu as fait quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 contente que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super que ta louloute aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 donc ça y est Cizou est en chaleur donc ça venait bien de ça ces petits désagréments maintenant elle est toute cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Comme quoi chaque chienne a des symptômes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites