kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je les trouve trop trop mimi!y a une dizaine de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oh j'aime bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elles sont super chouettes ces barrettes ! j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est trop mimi, j'ai vu qu'il y avait du rose, es que tu as aussi du violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je savais que ca te plairait mais je suis désolée mais pas de violet, y a :blancgris rosemarronbluekakirouge noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tanpis mais moi 2 rose de côtés je vais te les prendre en mm temps que les 2 autre noeuds dont je t'ai parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ils sont très jolis ils sont montés sur barrette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elles sont chouette c'est barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est trop choux, tu sais combien messure la barette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je suppose que c'est 3 cm mais je n'ai pas plus d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu me rassures alors parce que je les avais pas vu et si sur la photo c'est superbe, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise!si tu as des photos de dressy avec, ca me ferait plaisir que tu les mettent sur ce post,comme ca on pourra bien se rendre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui je dois en avoir 1 ou deux ! Sinon j'en referais. Je te poste ça tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est super ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ta fille es superbe avec c'est belle barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh la la j'adore!!!!!! merci chouba!je viens d'en commander 28, j'ai pris du rose, du blanc, du gris, du noir, du rouge et du bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 En rose aussi ça doit être superbe.J'aime beaucoup mais je crois que tout vient du modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 au contraire, tu ne pollue pas du tout mon post, c'est super d'avoir ces détails!!!!!en plus ta photo est superbe!!!!!dressy est magnifique!je vais la mettre sur mon site dès que je peux! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super en rose j'adore, et la marron a les bout de poils noir? ou c'est l'effet de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui tu as bien vu !!!j'espère que c'est pareil en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites