Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Passeport pour animal de compagnie

Messages recommandés

Qui l'a déjà ? L'autre jour lorsque nous avons fait vacciner Athéna contre la rage, maintenant le véto ne vous donne plus l'attestion, mais vous remet un passeport pour animal de compagnie, pour la modique somme de 15 euros, et voilà encore une nouveauté payante Evil or Very Mad

J'ai aussi le passeport international mais le véto a mis la vignette sur le carnet de santé de Axe geek

mary a écrit:
j'ai eu cette année ces 2 passeports sans rien payer en plus

sympa ton véto Mary, nous un sou est un sou, pourtant avec tout ce qu'on lui laisse No

Balou aussi a eu son passeport européen en juin 2008 mais jme rappelle plus si on a payé Rolling Eyes

ils l'ont gratuit les vétos et sa fait partit comme le carnet de santé ils ont pas a le faire payer Evil or Very Mad

Pourtant, je l'ai aussi payé 15 euros et suis cliente depuis des années et gràce à Axe, ils ne sont pas malheureux

j'ai un véto en or qui m'arrange beaucoups Laughing un excemple pour stéréliser maô , puce, vermifuge, vaccin 117 e tout compri, je pense que c'est pas cher

oui j'ai aussi le passeport pour les deux puce je l'es pris au pas de la case et il es payant aussi 9 euro en france ces 15 euro

je l'es ai de puis un moment vu que je monte souvent la haut et que ces obligatoire a la douane si je me fait arreter.

les prix etant libre Mary je pense que tu as un véto serieux
moi 5 euro
par contre quand on part a l'etranger doit on faire un certificat de bonne santé comme avant

mary a écrit:
a je me disez que c'était bizzare que je suis la seule qui les est pas payés

c'est peut etre un faux passeport
moi je ferais attention a la frontiere et hop!!!le chien en fourrière pour presentation de faux papiers

blague a part ,moi je les ai payé 8,50 E mon veto m 'a dit que cela n'etait pas obligatoire sauf si l on va dans un autre pays

c'est sur que ce passeport n'est pas obligatoire, mais si tu veux une preuve comme quoi tu as vacciné ton chien contre la rage, il ne te donne que ça, et effectivement c'est le passeport européen Wink

Je suis allée chez le véto hier, pour les rappels de vaccins de mon chatPépito, j'ai payé son passeport 8,50€.

cedafla a écrit:
Pourtant, je l'ai aussi payé 15 euros et suis cliente depuis des années et gràce à Axe, ils ne sont pas malheureux

Normal avec ta tête ! lol!

Passeport européen : gratuit.

Le prix est bien libre en fonction du véto, à la clinique on le facture 5 euros, mais certains bons clients ne payent rien. Par contre Mary, il me semble que ces passeports sont payants même pour les vétos, me semble bien que je rangeais une facture en déballant le colis Wink

Après, il n'a rien d'obligatoire tant que vous ne passez pas la frontière, le certificat sur feuillet volant existe toujours, mais il n'a de valeur que sur le territoire, donc les vétos en fournissent de moins en moins.
Dommage pour les assistantes, car le feuillet c'est vite rempli, le passeport, je vous raconte pas la galère lol!

ORGA a écrit:
cedafla a écrit:

Normal avec ta tête ! lol!

Passeport européen : gratuit.

Ca, c'est mesquin mais tu ne remportes pas de point

ha non les miens sont vrais lol!

peu être qu'il ose pas me le faire payer avec tout l'argent que j'y laisse et puis la secrétaire et ma coupine Laughing

mary a écrit:
ben oui c'est dans la jugulaire qui doit l' avoir

Dans cette région mais surtout pas dans la jugulaire (le vaisseau) ! Wink

ORGA a écrit:
mary a écrit:

oui je m'entends

me cherche pas

ORGA a écrit:
mary a écrit:

je viens de regarder sur la carte de Dikie et s'est noté gouttière jugulaire gauche.

Balou a écrit:
ORGA a écrit:
mary a écrit:

je viens de regarder sur la carte de Dikie et s'est noté gouttière jugulaire gauche.

moi aussi je viens de regarder pour Athéna, c'est écrit la même chose geek

claudie a écrit:
Balou a écrit:
ORGA a écrit:
mary a écrit:

moi aussi je viens de regarder pour Athéna, c'est écrit la même chose geek

Je pense que cela doit être une norme européenne voir internationale !

celles qui l'ont eu gratuitement vous avez bien de la chance, pourtant nous aussi on lui en laisse des sous à notre cher véto, enfin bref c'est comme ça affraid

J'ai aussi eu le passeport gratuit quand j'ai fait faire le deuxième vaccin à mon chiot Dargo , et le véto m'a repris le carnet de santé , car m'a dis que s'était le passeport qui compté maintenant , vous aussi vous a repris le carnet de santé ???
Je vous lis et vois qu'il ne fournisse plus d'attestation anti rabique ?
Dargo seras vacciné contre la rage le 6 novembre et il me faut cette attestation car je l'ai inscrit à un club canin ...

et bien c'est ce passeport qui prouvera que le chien est vacciné contre la rage, il remplace l'attestation

Moi, j'ai toujours l'attestation anti rabique. Ils n'ont pas tout compris chez mon véto geek

cedafla a écrit:
Moi, j'ai toujours l'attestation anti rabique. Ils n'ont pas tout compris chez mon véto geek

moi pareil Wink

Nène a écrit:
cedafla a écrit:

moi pareil Wink

il y a des vétos comme ça qui ne comprennent pas vite lol!

• Créer...