Haworthia111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ... mais pas qu'on se moque !!!!!!! au moins quand le York bouge, ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est pris sur le vif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu as un appareil génial, je n'arriverais jamais à faire ce genre de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 quel pitre alors celle ci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tes photos sont géniales, moi les miennes sont floues quand c'est en action, je pense que ça vient du fait que je n'ai pas de stabilisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Photos très suggestives de se qui se passe réellement ! Bravo pour ces moments d'action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en effet ! ça donne de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bravos pour les super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Génial comme photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites