mary-toutou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu es sûre que c'est une vraie photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vraiment impressionnant et je le plains pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 si c'est vraiment une vraie photo alors je suis horrifiée par l'état de santé de ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pauvre bète Il pèse dans les combien ? Il ne vivra pas vieux ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pauvre loulou j'en revien pas il doit avoir pleins de soucis de santé Mary tu sais quel âge il a et son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le pauvre choupi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pfffff le piovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 impressionnant !!! Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 boudu 'est pas possible comment laisse t'on son chien en arrivé la c'est meme etonnant que ce pauvre loulou soit encore vivant pauvre pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pfftt du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites