belly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Orga tu m'as repondu a mon mp mais j'ai toujours pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je remonte le post mais si Orga ne repond pas je sais pas ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 belly a écrit:je remonte le post mais si Orga ne repond pas je sais pas ce que je vais faire Je dois prendre de nouvelles photos mais pas trop le temps en ce moment surtout qu'il fait noir tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si tu veux Elo, je t'envoie celles que j'ai et je peux même faire le commentaire pour le yoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cedafla a écrit:Si tu veux Elo, je t'envoie celles que j'ai et je peux même faire le commentaire pour le yoyote Quelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cedafla a écrit:Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Celles où chacun est dans l'herbe, assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Gamin Targa Maika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont beaux tes rotts Orga, je ne savais pas que tu en avais 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sont beaux tes rotinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi non plus je savais pas, sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui si celle ci te conviennent Orga je les prends sinon je fais quelqu'un d'autre et je reviendrais a toi comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ORGA a écrit:belly a écrit:je remonte le post mais si Orga ne repond pas je sais pas ce que je vais faire Je dois prendre de nouvelles photos mais pas trop le temps en ce moment surtout qu'il fait noir tôt ! c'est qu'il habite dans le grand nord le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je peux comprendre ici a 18h il fait nuit c'est ca le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 belly a écrit:je peux comprendre ici a 18h il fait nuit c'est ca le Nord Et pas chez nous mais c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 belly a écrit:oui si celle ci te conviennent Orga je les prends sinon je fais quelqu'un d'autre et je reviendrais a toi comme tu veux Tu fais comme pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 prend tes photos le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mary a écrit:prend tes photos le matin J'allais le dire ou a midi quand mr soleil est au zenith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mary a écrit:prend tes photos le matin Je suis au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mary a écrit:prend tes photos le matin Le matin aussi, il fait nuit chez lui. Il habite dans le grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:prend tes photos le matin Le matin aussi, il fait nuit chez lui. Il habite dans le grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ORGA a écrit:cedafla a écrit:mary a écrit:prend tes photos le matin Le matin aussi, il fait nuit chez lui. Il habite dans le grand nord Ce smilie te va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cedafla a écrit:ORGA a écrit:cedafla a écrit:mary a écrit:prend tes photos le matin Le matin aussi, il fait nuit chez lui. Il habite dans le grand nord Ce smilie te va à ravir Je le savais que lu l'aimerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ils sont très beaux tes trois loulous ORGA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Manoon a écrit:Ils sont très beaux tes trois loulous ORGA... Et ils ont été tous adoptés. Gamin et Targa, à la SPA et Maika à un monsieur qui voulait s'en séparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bravo Orga pour ton geste envers tes 3 toutous... Je ne savais pas que tu les avais adopté mais en tout cas ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bravoooo yoyotte pour ce que tu as fait pour tes 3 magnifiques rottoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 , je leur transmet ... vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Yoyotte peux tu me donner les dates de naissance de tes 3 monstres ( si tu les connais bien sur ) ou si tu les connais pas les dates d'arrivée de chacun dans ta maison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mimi tous ces rototos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Decidemment, ce yoyotte, faut tout lui demander et tout lui faire En plus, en ce moment, il rentre en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cedafla a écrit:Decidemment, ce yoyotte, faut tout lui demander et tout lui faire En plus, en ce moment, il rentre en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites