saget 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour titou a sauté du lit ce matin et depuis suivant certain mouvement il crie tout seul et se met à trembler, il a rien de casser apparamment il monte et descend les escaliers, mais bouge pas beaucoup je ne sais pas si c'est un froissement de ligaments ou une entorse, je n'arrive même pas à savoir ou il a mal exactement il tremble comme une feuille quand on le touche, que puis je lui donner pour calmer la douleur si c'est simplement un muscle, pouvez vous m'aider merci d'avance:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 laissez le au repos ce soir et demain si il a toujours mal une visite chez le veto s'impose faudrait pas qu'il se soit deplacé quelque chose ou dechiré un ligament lui donner un anti inflammatoire pourrait masquer une douleurs et donner de fausses indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'aurai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas t'auto médication quand on ne sait pas ce qu'ont nos toutous. La prudence voudrait que tu ailles chez le véto, demain. Tiens nous au courant, stp et caresses à ton titou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je pense comme les filles, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saget 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour et merci, pour vos bons conseils, il a bien dormi et ce matin pour l'instant il n'a pas recrié, je surveille de près si ça va pas de toute manière direction le petit homme vert, je vous tiens au courant dans la journée:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Plutot une bonne nouvelle, j'espere que ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il serait plus sage de faire un contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Continues à le surveiller et au moindre doute, direction le véto. On attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super si ça va mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je pense comme serge un petit contrôle serait plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saget 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tout va bien, plus de peur que de mal, heureusement, un muscle froissé, merci de votre soutien:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfrieda 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouf, super grosses papouilles à titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super pour ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super contente que ce ne soit rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Contente que pour Titou ce ne soit rien de graves... Du repos pour son froissement de muscle et tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tant mieux rien de grave pour Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites