Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saget

titou a bobo

Messages recommandés

bonjour titou a sauté du lit ce matin et depuis suivant certain mouvement il crie tout seul et se met à trembler, il a rien de casser apparamment il monte et descend les escaliers, mais bouge pas beaucoup je ne sais pas si c'est un froissement de ligaments ou une entorse, je n'arrive même pas à savoir ou il a mal exactement il tremble comme une feuille quand on le touche, que puis je lui donner pour calmer la douleur si c'est simplement un muscle, pouvez vous m'aider merci d'avance:(

laissez le au repos ce soir et demain si il a toujours mal une visite chez le veto s'impose
faudrait pas qu'il se soit deplacé quelque chose ou dechiré un ligament
lui donner un anti inflammatoire pourrait masquer une douleurs et donner de fausses indications

Pas t'auto médication quand on ne sait pas ce qu'ont nos toutous. La prudence voudrait que tu ailles chez le véto, demain.
Tiens nous au courant, stp et caresses à ton titou.

bonjour et merci, pour vos bons conseils, il a bien dormi et ce matin pour l'instant il n'a pas recrié, je surveille de près si ça va pas de toute manière direction le petit homme vert, je vous tiens au courant dans la journée:bisous:

Plutot une bonne nouvelle, j'espere que ça va aller!

Continues à le surveiller et au moindre doute, direction le véto. On attend des nouvelles.

tout va bien, plus de peur que de mal, heureusement, un muscle froissé, merci de votre soutien:bisous:

Contente que pour Titou ce ne soit rien de graves...

Du repos pour son froissement de muscle et tout devrait rentrer dans l'ordre

• Créer...